Voir la version complète : Femelles lipo jaune mosaïque 2010
venturon65
06/09/2010, 12h13
Désolé pour la surexposition à cause du flash
se sont des blancs avec du jaune ?c'est pareil si je met mon jaune avec un blanc?
venturon65
06/09/2010, 12h47
se sont des blancs avec du jaune ?c'est pareil si je met mon jaune avec un blanc?
:ix:
:crazy2b: c'est pas si simple :sm31:
faut une mâle mosaïque avec une femelle mosaïque, ça donne des mosaïque.
si tu mets une jaune avec un blanc, ça donnera des jaunes :ch15: et à la deuxiième génération des jaunes et des blancs, mais pas des mosaïques jaune :splitform
:ggentlema
je vient de faire un tour sur le net tu peut même avoir des mosaique rouge etc.........excuse moi pour mon ignorence .
venturon65
06/09/2010, 13h01
je vient de faire un tour sur le net tu peut même avoir des mosaique rouge etc.........excuse moi pour mon ignorence .
Mais ce n'était pas la peine de demander, excusée, tu l'étais déjà :ch15:
:ggentlema
que c'est dur de s'y retrouvé il y en a tellement!!!!!!!!!
simba19952
06/09/2010, 20h37
bonsoir,
tous aussi beaux que les autre
Tu as de très beaux oiseaux aussi Cyrille (je dis aussi après avoir vu ceux de Djem)
Alain
venturon65
07/09/2010, 07h35
Merci à vous tous pour tous ces compliments.
Mais je n'ai essuyé aucune critique négative, pourtant il y a à dire je pense :futhiodn:
Merci à vous tous pour tous ces compliments.
Mais je n'ai essuyé aucune critique négative, pourtant il y a à dire je pense :futhiodn:
Bonjour
Quand ce sont de très beaux oiseaux, sur photos les petites imperfections ne sont pas toujours visibles et de plus les oiseaux parfaits sont rares.
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org