Voir la version complète : cage pour 4 canaris
aurore59560
04/01/2009, 20h05
bonsoir,
j'ai acheter une cage pour mes 2 canaris mâle et mes deux futur femelle et je voudais savoir si sa correspond bien pour eux elle fait 65 cm de longeur ; 60 cm de hauteur ;45 cm de large et une grill qui sépare la cage en deux. voici une photo qui resemble a la cage .
cordialement
aurore
Pink Lady
04/01/2009, 20h08
Pour moi c'est une cage d'élevage, donc prévue pour un couple au moment de la reproduction. Après, le reste de l'année, tu peux peut-être les mettre tous les 4 ensembles à conditions qu'ils s'entendent vraiment bien et que les mâles ne se disputent pas. Mais au moment de la repro, à mon avis il n'est pas question d'y loger 2 couples.
CANARISFOLIE33
04/01/2009, 23h48
Bonsoir je suis entiérement d'accord avec PINK LADY il te faut une seconde cage du mémes type sinon il y ora trop de disputes et de mauvaises couvées.Amitié robert
nanou2712
05/01/2009, 00h39
Tout à fait d'accord avec Elodie et Robert. En effet, une cage de ce type est valable pour 2 canaris et encore tout dépend de leur caractére. J'avais une cage semblable en dimensions pour un mâle et une femelle mais ils ne cessaient de se chamailler même à 2 alors à 4 j'imagine les querelles !!! En effet, une telle cage convient pour un couple lors de la reproduction. Sinon, je pense mais ça n'est que mon avis qu'il te faudra acheter une plus grande cage ou plutôt une petite volière et là pas de problème de cohabitation ni de territoire vu que c'est plus grand, les oiseaux peuvent s'éviter s'ils ne s'aiment pas trop et il n'y a pas de querelles. Donc j'en avais 2 dans une cage de 70 cm de long et maintenant j'en ai 5 dans une volière de 80 de long x 52,5 cm de large et 106 cm de haut et là ils s'entendent à merveille tous ensemble. Leur comportement a radicalement changé !!! Mais c'est toujours pareil car chaque cas est différent, tes fifis peuvent très bien s'entendre même dans une petite cage, c'est du coup par coup !!! Cordialement. :animezoo0
canaricity
05/01/2009, 06h02
bonsoir,
j'ai acheter une cage pour mes 2 canaris mâle et mes deux futur femelle et je voudais savoir si sa correspond bien pour eux elle fait 65 cm de longeur ; 60 cm de hauteur ;45 cm de large et une grill qui sépare la cage en deux. voici une photo qui resemble a la cage .
cordialement
aurore
c'est effectivement une cage pour un couple j'ai exactement les mêmes,elles sont en photo dans mon album
Bonjour,
J'ai une cage de 90x45x55 pour un trio (1 male et 2 femelles) et ca marche tres bien.
Il suffit de mettre un nid de chaque coté de la cage. et le plus impotrant c'est de savoir les parents de tes petits (avec deux males tu ne peux pas savoir exactement qui est le pere).
Attend l'avs des expert.
Driss
bonsoir ;ce sont des cages pour un couple mais hors reproduction 4 ça passe bien j'ai les mêmes !!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org