PDA

Voir la version complète : Qui utilise la barriere a insecte de chez M6 boutique ?

sylvie373
08/11/2008, 12h48
Bonjour , j'ai chez moi le produit qui est en vente sur M6 , la barriere a insectes , est-ce que quelqu'un l'utilise contre les poux ou autres indésirables ? merci

guignol
08/11/2008, 15h18
Je voudrais bien te répondre car j'ai moi aussi ce produit, mais je ne l'ai jamais utilisé pour mon local d'élevage, et j'aimerais bien comme toi avoir l'avis d'utilisateur.

rossart
08/11/2008, 17h26
Bonsoir,
Excusez mon ignorance, mais je ne connais pas, serait-il possible d'en savoir plus?

karim la
08/11/2008, 17h30
Bonsoir,
Excusez mon ignorance, mais je ne connais pas, serait-il possible d'en savoir plus?
Idem mais ça doit être toxique pour nos oiseaux:bx:

pontoizeau
08/11/2008, 18h21
Bonjour , j'ai chez moi le produit qui est en vente sur M6 , la barriere a insectes , est-ce que quelqu'un l'utilise contre les poux ou autres indésirables ? merci

voilà un produit similaire.

maloute45
08/11/2008, 18h53
Bonsoir,

Bonsoir Guy,

Il s'agît en fait d'un produit généralement à composante de "perméthirine",étant un insecticide de contact,
il s'applique directement sur les murs,plafonds,fenêtres,sols,encadrements de portes,etc.
Ce mode d'application lui confère une éfficacité et rémanente plusieurs semaines.

Le produit pulvérisé forme comme une espèce de laque invisible qui contamine les insectes dès qu'ils passent sur les surfaces traitées.

Il existe même un appareil électronique à ultrasons à fréquences de 30 000 - 65 000Hz, qu'il suffit de brancher sur le secteur,pour une surface de 470m² au maximum.
Non perceptible à l'oreille humaine,ces fréquences représentes un vacarme effrayant qui réussit à les chasser définitivement (inoffensif pour les enfants et les animaux domestiques).
Mais pour les oiseaux ce n'est pas précisé dans la publicité.

Tony75012
08/11/2008, 19h52
je pense que c'ets pas bon pour les oiseaux enfin apres faut tester ...

CANARISFOLIE33
09/11/2008, 01h46
Bonsoir à vous merci Léon pour ses précisions (je n'avais jamais entendus parler de ce produit) Amitié robert

pontoizeau
09/11/2008, 08h16
voilà un produit similaire.

je dois dire que j'ai utiliser ce produit dans ma pièce d'élevage dans les encadrements des fenêtres et porte et... aucune mouche ni moustiques , les oiseaux ne ce sont pas trouvés dérangés.|slt:|

guignol
09/11/2008, 15h03
je dois dire que j'ai utiliser ce produit dans ma pièce d'élevage dans les encadrements des fenêtres et porte et... aucune mouche ni moustiques , les oiseaux ne ce sont pas trouvés dérangés.|slt:|

Bonjour Christophe,

As-tu déplacé tes oiseaux pendant la pulvérisation du local ? ou les as-tu laissé à l'intérieur ?

J'ai ce produit, et après avoir lu les détails d'utilisation je n'ai pas osée l'utiliser, j'avais peur pour mes oiseaux, même en le pulvérisant que sur porte et fenêtre, le local étant petit.

pontoizeau
09/11/2008, 16h58
Bonjour Christophe,

As-tu déplacé tes oiseaux pendant la pulvérisation du local ? ou les as-tu laissé à l'intérieur ?

J'ai ce produit, et après avoir lu les détails d'utilisation je n'ai pas osée l'utiliser, j'avais peur pour mes oiseaux, même en le pulvérisant que sur porte et fenêtre, le local étant petit.

|slt:|
j'ai laisser les oiseaux :tristoune et mon local n'est pas grand non plus.

canaris66
09/11/2008, 23h47
moi ausi j'utilise le barrage aux insectes sur les murs et c'est bien pour les mouches les araignées et tout autre insecte je les ramasse au sol c'est vraiment efficace mais contre les poux je ne sais pas

benhurt62
10/11/2008, 05h14
salut moi j utilise un diffuseur pyrethre

guignol
10/11/2008, 15h19
|slt:|
j'ai laisser les oiseaux :tristoune et mon local n'est pas grand non plus.

Merci Christophe, je pourrais peut-être essayer alors dès le printemps prochain. Si tu l'as fait sans problème pour les titis, il n'y a pas de raison !

jéjé56
10/11/2008, 17h28
bonsoir Georgette,je pense que ça doit être un bon produit,si il marche comme a la télé a l'intérieur,test le barrage a l'extérieur des fenêtres et porte de ta pièce d'élevage et tu verras si il est vraiment efficace.
amicalement Jéjé

guignol
11/11/2008, 15h07
Merci Jérôme, j'aurai l'occasion d'essayer et je vous tiendrai au courant !

canaricity
11/11/2008, 16h42
je n'utilise pas ce produit