Voir la version complète : renseignement svp
brigitte
21/10/2008, 15h15
bonjour voila j'ais encore beaucoup de mouchettes dans ma piece d'elevage que me conseillez vous de mettre comme produit j 'ais peur de faire une betises merci de vos conseilles amicalement brigitte#)
canaricity
21/10/2008, 15h56
bonjour voila j'ais encore beaucoup de mouchettes dans ma piece d'elevage que me conseillez vous de mettre comme produit j 'ais peur de faire une betises merci de vos conseilles amicalement brigitte#)
je ne sais que repondre brigitte
desole
amities
Désolée je ne sais pas non plus mais je pense que tu va recevoir tes réponses .... patience
karim la
21/10/2008, 17h43
Un attrape mouche, il y a de la colle sucrée dessus et les mouche s'y colle, ça se trouve au rayon des produits
jacques1
21/10/2008, 17h49
bonsoir karim a raison c'est ce que je mets dans ma véranda ou j'élève mes canaris amicalement jacques
karim la
21/10/2008, 17h53
bonsoir karim a raison c'est ce que je mets dans ma véranda ou j'élève mes canaris amicalement jacques
Et ce n'est pas toxique pour les canaris
Bonjour Brigitte
Tu peux placer un diffuseur de pyrèthre
Va voir sur le blog: http://www.apdcanari.com/index.php/?q=diffuseur+
Si ça t'intéresse, et que tu n'en trouves pas, il y a un revendeur près de chez moi, et tu n'habites pas loin.
(bird-)bonsoir ,les mouchettes ne sont pas dangereuses pour les oiseaux et pour certains oiseaux comme les indigènes s'est un régal ,mais si tu à des mouchettes s'est que tu à q.q qui pourrit au alentour bien souvent sa vient des fruits ,pour s'en défaire des attrapent mouches traditionnelles est ce qu'il y à de mieu et comme on la dit plus haut il n'est pas toxique a+ Eddy
CANARISFOLIE33
23/10/2008, 00h17
Bonsoir à vous, oui les attrappes mouches c'est bien mais vous n'avez pas préciser si vos canaris étez en liberté dans votre voliére (question béte lol) alors pas question de mettre des attrapes mouches car vos oiseaux risque de se prendrent les ailes dedans et aprés vous allez les faire souffrir pour les décolez.Le diffuseur de pyrethre semble étre la meilleure solution ou l'huile essentielle de lilas (tu mets quelques gouttes dans une casserole d'eau bouillante que tu place pas trop loin de ta voliére (en plus ça sent bon et les insectes ont horreur de cette odeur) Amitié robert
jacques1
23/10/2008, 06h17
Bonsoir à vous, oui les attrappes mouches c'est bien mais vous n'avez pas préciser si vos canaris étez en liberté dans votre voliére (question béte lol) alors pas question de mettre des attrapes mouches car vos oiseaux risque de se prendrent les ailes dedans et aprés vous allez les faire souffrir pour les décolez.Le diffuseur de pyrethre semble étre la meilleure solution ou l'huile essentielle de lilas (tu mets quelques gouttes dans une casserole d'eau bouillante que tu place pas trop loin de ta voliére (en plus ça sent bon et les insectes ont horreur de cette odeur) Amitié robert
bonjour robert mes volieres et mes cages sont dans ma véranda et je mets trois attrapes mouches suspendus..... bien entendu si un canari s'echappe il y'a un risque mais jusqu'a maintenant et cela fait des années que je me sers des attrapes mouches aucun problème ....par contre tes deux idées sont bonnes amicalement jacques
karim la
23/10/2008, 17h37
Bonnes idée!!
(bird-)BONSOIR ,il faut trouvée d'ou sa peut venir pour enrraiyé le problème ,mais es tu sur que se sont des mouchettes ou plutot des moustiques ,en ce moment il y à les moustiques qui copullent par millier un peut partouts et çà s'est pas bon pour nos titi a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org