Voir la version complète : PREPARATION CONCOURS...terenziani modulable
cassandre
09/10/2008, 13h01
Bonjour à tous,
N'ayant pas de place dans mon séjour pour poser mes cages d'expositions afin de préparer les oiseaux au concours, il m'est venu l'idée de placer ces dernières dans les batteries.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ma fille est furax de me voir enfermer mes petiots dans un espace aussi restreint...pour d'éventuelles récompenses dont ils ne profiteront même pas.
Dès qu'ils seront habitués, je vous soumettrai des photos afin que vous puissiez me dire si ces oiseaux valent la peine d'être exposés...sinon retour au palace.
Bien à vous
bernard84
09/10/2008, 13h05
MDR il fallait y penser système D
Bien le bonjour Martine
billoute
09/10/2008, 13h08
Trés bonne idée !! et pourquoi pas :da1:
cassandre
09/10/2008, 13h10
MDR il fallait y penser système D
Bien le bonjour Martine
je n'ai pas beaucoup de neurones Bernard mais quand je m'y mets |lol||lol||lol|
canaricity
09/10/2008, 13h13
tres ingenieux, gain de place
amities
Une super idée en tout cas je te souhaite bonne chance !!!!
Catherine L
09/10/2008, 13h48
Extra cette idée!
Amicalement.
trés bonne idée explique à ta fille que ce n'est que pour un temps,dire qu'il y a des gens qui laisse leurs chardonneret ou autres indigenes dans des cages comme celle la (sauf que eux ces 365 jours par an) en tout cas c'est une bonne idée et chacun fait comme il peu.
amitié steph
trés bonne idée explique à ta fille que ce n'est que pour un temps,dire qu'il y a des gens qui laisse leurs chardonneret ou autres indigenes dans des cages comme celle la (sauf que eux ces 365 jours par an) en tout cas c'est une bonne idée et chacun fait comme il peu.
amitié steph
astucieux, deux neurones , mais de qualités
Bravo Martine, tu as une très bonne idée, ainsi gain de place parfait ! J'espère que tu n'as pas fait tout çà pour rien et que tu seras récompensée bientôt !
pontoizeau
09/10/2008, 17h55
bonne idée Martine, bonne chance pour la suite|slt:|
Bonjour Martine
Tu dois avoir plus de neurones que moi, malgré ton âge beaucoup plus avancé.|lol||lol||lol|
Ca, je n'y aurais même pas pensé, très ingénieux.
cassandre
09/10/2008, 18h21
Bonjour Martine
Tu dois avoir plus de neurones que moi, malgré ton âge beaucoup plus avancé.|lol||lol||lol|
Ca, je n'y aurais même pas pensé, très ingénieux.
Je ne te le fais pas dire papy!! et pour une blonde en plus!!|lol||lol||lol|
:icon_supe...martine bonne continuation :Animaux23
didier du 78
09/10/2008, 20h17
Bonjour à tous,
N'ayant pas de place dans mon séjour pour poser mes cages d'expositions afin de préparer les oiseaux au concours, il m'est venu l'idée de placer ces dernières dans les batteries.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ma fille est furax de me voir enfermer mes petiots dans un espace aussi restreint...pour d'éventuelles récompenses dont ils ne profiteront même pas.
Dès qu'ils seront habitués, je vous soumettrai des photos afin que vous puissiez me dire si ces oiseaux valent la peine d'être exposés...sinon retour au palace.
Bien à vous
pas mal l'idée j'aurais meme pas penser a cette astuce je vois que ce sont des glosters qui se trouve dans ces cages je pense que pour la preparation aux concours il serait bien de changer de perches et de les descendre plus bas comme les cages de style anglais là il te donnerons une meilleur impression a 1ere vue malgrès eloignement de la prise de la photos il n'ont pas l'air mal en taille et forme bonne chance pour la suite :ch15:
apdcanari
09/10/2008, 20h21
Bonsoir Martine,
Il va y avoir de la concurence à Braives, je vois que tu les as mi à l'entrainement, c'est une bonne chose, donc alterne de cette façon jusqu'à début novembre.
Bonne idée pour les batteries. Beaucoup d'eleveurs procèdent de cette façon pour gagner de la place (ranger du matériel), le temps que les batteries ne sont pas utilisées pour la reproduction.
Bien à toi et bonne continuation?
Cédric #)
cassandre
09/10/2008, 20h28
Merci à tous , je vais suivre les conseils , je remarque que les barreaux ne sont pas plats effectivement...que faire?
Cédric m'avait conseillé aussi de mettre une bande de carton dans le bas de cage
afin que l'oiseau regarde par-dessus acquérant ainsi un bon maintien.
je mettrai les photos dans quelque temps mais à mon avis il y a pas mal de défaut, huppe trop courte, oiseau parfois un peu trop grand ou pas assez rond.
Comment faire pour donner de la "rondeur" ?
karim la
10/10/2008, 08h03
Bonjour,
C'est très ingénieux, je me rappel quand Djem construisait ses batteries, elle avait mis de petites cages dedans en attendant de mettre les façade.
Bonne journée
Karim:ch13:
pintasilgo
10/10/2008, 12h17
Tu Ne Pouvais Trouver Meilleure Solution
pas mal comme emplacement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org