PDA

Voir la version complète : Plumage Gonflé..

Page : 1 [2]

pascale
29/09/2004, 09h42
#) pour en revenir a mes piafs, plus de mort depuis deux jours. Un seul présente encore un plumage gonflé et pas terrible ce matin....en le prenant dans mes mains, j'ai l'impression qu'il est maigre...si ca peut permettre de donner des avis ???? ;)

christian2
29/09/2004, 15h48
slt pascale

souffle sur les plumes du ventre et dit ns ce que tu voit .
Autrement est qu'avant tu donnait de la choline a tes canaris?
Est ce que tu leur donne tjrs de la patée?

christian (bird-) (bird-)

pascale
29/09/2004, 16h04
je donne de la choline 2 jours par quinzaine de temps en temps, notamment quand la nourriture est plus grasse. je ne leur donne pas de patée systematiquement. En dehors de la periode d'élevage, je l'utilise occasionnellement comme support si j'ai besoin....
pour l'oiseau concerné, je lui donne depuis hier de la choline car le ventre présente une tache bleue.

thposture
29/09/2004, 17h26
Pascale lors du décès de tes oiseaux on t'ils le bec bleu ?

pascale
29/09/2004, 18h41
:( non, non, suite au post je l'aurais préciser. Lorsque je trouve un oiseau mort je regarde : la position dans laquelle je le trouve, le ventre, le cloaque et la tête :(

pascale
01/10/2004, 12h49
je viens d'apprendre que l'eau "courante " était impropre a la consommation dans mon village....je crois avoir trouvé la source de mon probleme, c'est a dire l'eau, qui a du effectivement empoisonner certains oiseaux....il semble que ces impurtés durent depuis...15 jours !!

christian2
01/10/2004, 15h33
Slt pascale

si l'eau aurai été ds tes problemes, tous tes canaris auraient été empoisonnés.

chritian (bird-) (bird-)

pascale
01/10/2004, 16h29
:unsure: oui, christian....mais comme je l'ai précisé, les autres étaient pas terribles. D'ailleurs, ce soir, encore un au fond de lacage...je pense que l'eau y est pour quelques chose. par précaution depuis ce soir, c'est de l'eau en bouteille...

pascale
01/10/2004, 16h51
voila en journée ce que ca peut donner