PDA

Voir la version complète : soins

apache
12/06/2008, 10h47
bonjour,j'ai eus peur d'avoir fait une bètise,mais en fait tout va pour le mieux.j'ai un grande volière je pensais mettre mes titis tous ensemble ,mais le couple qui etait deja dedans a fait le nid et y a 2 petits de 3 jours,mon 1er couple a aussi des petits comme je trouvais quils etait a l etroit 4 dans petite cage, le 1er petit sevres je l ai mis avec l autre couple,pendant 1 demi heure le male la pourchasse et maintenant tout est (bird-)entre dans l ordre et chacun s occupe de ses affaires.la femelle s occupe de ses petits et les 2 autre se baigne et mange je crois je tous les metrrent a quelques jours d intervalles si tout se passe bien:da7:

Estelle68
12/06/2008, 16h01
Félicitation pour tes petits, tu auras bientot une belle volière avec tous dedan. :bravo_hap

apache
12/06/2008, 16h12
oui surtout que le 1er couple qui ont fait les petits sont orange panache et le 2eme couple sont gris-blanc-un peu de noir mais leger,j'espere y aura des croissement ca fera de belles couleurs:-°

Estelle68
12/06/2008, 17h05
tu nous montrera des photos.#bravo#

bobshire
12/06/2008, 17h21
bonjour,j'ai eus peur d'avoir fait une bètise,mais en fait tout va pour le mieux.j'ai un grande volière je pensais mettre mes titis tous ensemble ,mais le couple qui etait deja dedans a fait le nid et y a 2 petits de 3 jours,mon 1er couple a aussi des petits comme je trouvais quils etait a l etroit 4 dans petite cage, le 1er petit sevres je l ai mis avec l autre couple,pendant 1 demi heure le male la pourchasse et maintenant tout est (bird-)entre dans l ordre et chacun s occupe de ses affaires.la femelle s occupe de ses petits et les 2 autre se baigne et mange je crois je tous les metrrent a quelques jours d intervalles si tout se passe bien:da7:
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Comme on dit: tout est bien qui fini bien!

apache
13/06/2008, 08h36
JE METRAIS DES PHOTOS QUAND MES PETITS SERONT SEVRES

MAIS LE 2EME PETITS DE LA 1ER COUVE EST TOUJOURS PAS SEVRES ET IL A 35 JOURS ET Y RECLAME

TOUJOURS LA BECQ2UEE C'EST NORMAL çA?:nah:

Math63
13/06/2008, 09h35
Si, il doit être sevré, c'est juste un gros flemmard qui préfère se faire nourrir^^