Voir la version complète : mon nouveau consort
izafleur
03/11/2007, 20h52
Bonsoir, et bien voici les photos de ma femelle consort que j'ai acheté cela fait 2 mois et le male que j'ai acheté hier a Lens,j'ai flashé quand je l'ai vu!!! il était avec une belle femelle corona...dommage que j'en avait déjà une, elle me plaisait bien aussi!!!!^_^ Jespère qu'ils vont me faire de beaux bébés!!!!Quelles couleurs ils auront a votre avis?:tristoune
Amitié|slt:|
ARNO59240
03/11/2007, 20h54
Merci bonne reussite
vivement les petits
ILS SONT BEAUX!! :da1:mais ne met on pas un avec casquette et l'autre sans pour la reproduction?
angie1950
03/11/2007, 21h10
Normalement cela est conseillé surtout pour les huppés qui ne doivent en aucun cas être accouplés ensemble (facteur létal), mais je reconnais que comme j'ai un faible pour les consorts et qu'il y a moins de risque, je n'ais accouplé cette année que consort sur consort de façon également à améliorer les têtes.
angie
Belle acquisition, j'espère qu'il te fera de beaux petits :gdsmiK7:
félicitation belle aquisition
amitiés fifi59(bird-)
FRANCOIS10
04/11/2007, 09h32
très beaux oiseaux, vraiment!:da1:
cassandre
04/11/2007, 11h06
Ils sont très beaux effectivement,j'adore les glosters et je compte bien m'y consacrer davantage cette année.
Je suppose que tu auras des panachés, celui de la deuxième photo est splendide, mais Cédric m'a bien recommandé d'accoupler un consort avec un corona.
Je ne suis pas assez expérimentée hélas pour te donner des renseignements plus précis.
amitiés
izafleur
04/11/2007, 12h21
Merci a tous! je vous remet 1 photo du male que vous puissiez bien voir sa tète..moi je l'adore!!! au sujet de l'accouplement, j'ai vu sur 1 poste qu'on pouvait consort+consort mais surtout pas corona+corona, j'espère que quelqu'un confirmera...
Lilirimie
06/12/2007, 10h22
Bonjour !!! Je découvre ton post seulement maintenant....... J'ADORE !!! ton petit mâle !!!!! bon sang qu'il est beau !!!!!!!!
Je pense qu'il n'y a aucun souci d'accoupler consort avec consort..
AMICALEMENT:wub:
Bonsoir,
C'est une beauté .... il est magnifiqueeeeeeeee
Nadette
Consort x consort, aucun problème !
Il est vraiment très beau.
izafleur
25/12/2007, 15h56
Bonjour et merci pour vos gentillesses! je viens seulement de récupérer l'ordi car des soucis avec...et bien c'était long!!!! du coup je suis un peu perdu avec les posts qui se sont accumulés depuis!!! je vais avoir de la lecture pour un bon moment! j'espère avoir de beaux bébés avec mes 2 boules de plumes! vive la repro, je vous tiens au courant...
Amitié|slt:| et un joyeux noèl a tous les membres du forum!!!:no1:
Merci a tous! je vous remet 1 photo du male que vous puissiez bien voir sa tète..moi je l'adore!!! au sujet de l'accouplement, j'ai vu sur 1 poste qu'on pouvait consort+consort mais surtout pas corona+corona, j'espère que quelqu'un confirmera...
Bonsoir oui le mieux est consort /corona ou alors consort/consort mais a éviter tout de même si tu veut avoir des coronas
Avec ton male jaune je mettrais une femelle bleu pour essayer alors d'avoir des blanc ou sinon une femelle verte feras l'affaire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org