PDA

Voir la version complète : Mon canari a l'air malade...

zarow93
16/09/2007, 21h12
Bonsoir à tous,

Voila deux ans que j'élève plusieurs types d'oiseaux, la plupart sont des canaris. Je viens de remarquer que l'un d'eux était "bizarre". Je l'ai depuis trois ans, d'habitude il bouge beaucoup et chante, mais la depuis deux jours il a du mal a se déplacer. J'ai remarqué tout d'abord qu'il avait un problème à une patte puis qu'il est très (trop) calme en effet il est très statique et il ne chante plus du tout. Je ne comprends pas d'ou vient le problème puisqu'il est nourri correctement est tout le monde est au petit soin chez moi...Si vous avez une solution je suis preneur. J'aimerai pas qu'il meurt car j'y tiens vraiment...:(

pintasilgo
17/09/2007, 06h04
Bonjour et bienvenu sur APDC
une photo de la patte serait la bienvenue....as tu regardé cette patte de prés ?
ton canari est il encore en mue ? se nourrit il normalement ?............Peut etre une simple fatigue passagère due a sa mue ...donnes nous des détails ...merci....

zarow93
17/09/2007, 16h42
Bonjour et bienvenu sur APDC
une photo de la patte serait la bienvenue....as tu regardé cette patte de prés ?
ton canari est il encore en mue ? se nourrit il normalement ?............Peut etre une simple fatigue passagère due a sa mue ...donnes nous des détails ...merci....

Ca y est c'est trop tard...:( il est mort hier dans la nuit... que son âme repose en paix. Il nous manquera à tous dans la famille.

fifi59
17/09/2007, 16h44
désoler pour toi mais il serais bien de s avoir comment etait sa patte comme djem te le demande en cas de maladie contagieuse pour tes autre oiseaux

amitiés fifi59(bird-)

Noëlle
17/09/2007, 20h02
Je suis vraiment désolée pour toi :tristoune

pintasilgo
17/09/2007, 20h07
Bonsoir et désolé............ mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent..

francois67
18/09/2007, 11h50
Vraiment sincèrement désolé pour toi !