PDA

Voir la version complète : Canaris Lizards

SARI ALI
29/08/2007, 11h39
Bonjours à tous et grand bonjour d'Algérie Provence "Simone"#) ;
Voici mes lizards jeunes de l'année :Animaux23. La dernière photo sur la droite est celle de la tante née 2006.

lola
29/08/2007, 11h42
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes lizards Sari!!!
Je connais quelqu'un ici qui rêve d'en avoir!!!
T'aurais pas été si loin, je t'en aurai pris!

nosponsor
29/08/2007, 11h46
super beau je suis content qu'en algerie ça commence a elever des oiseaux au standart mais il faudrait les baguer et aprés c'est parfait!!!

pintasilgo
29/08/2007, 12h43
tres sympa tes oiseaux....pour nosponsor ils ont des bagues grise il me semble..

guignol
29/08/2007, 14h24
Ils sont très beaux, c'est vrai !! J'aime beaucoup celui de la photo N° 7 !!!

SARI ALI
29/08/2007, 18h53
tres sympa tes oiseaux....pour nosponsor ils ont des bagues grise il me semble..

non c'est le reflet de la lumière du jours, la bague porte 02 numéros: celui de l'oisillon et l'année de naissance (exemple 3301 et 07). Ils sont importées d'Espagne. Par ailleurs, je bague mes lizards le 6ème jour et mes mosaiques rouges le 5ème jour.

SARI ALI
29/08/2007, 19h02
super beau je suis content qu'en algerie ça commence a elever des oiseaux au standart mais il faudrait les baguer et aprés c'est parfait!!!

merci nosponsor de l'apréciation, c'est encourageant pour promouvoir la canariculture en Algérie, l'idée a déjà germé par la création d'un forum Algérien de canariculture; et c'est très très intéressant de travailler avec les standards dans la reproduction et l'élevage des canaris. Amicalement ali:no14:

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes lizards Sari!!!
Je connais quelqu'un ici qui rêve d'en avoir!!!
T'aurais pas été si loin, je t'en aurai pris!
c'est dommage lola#bravo#

marie-jo
29/08/2007, 19h16
comme toujours Sari Ali des beaux oiseaux mais j'ai une préférence pour le n°7 il est magnifique...

SARI ALI
29/08/2007, 19h29
Merci marie-joe, c'est pour bientôt les agates opales jeunes de l'année et ça serait une exception pour toi car je les trouve mauche de les poster en plein mue.:ch9:

marie-jo
29/08/2007, 19h34
ok tu les mets quand tu veux mais je pense qu'ils serons beaux.....|slt:|

Nadette
19/10/2007, 13h09
Bonjour,

Je viens de découvrir tes petits lizards, ils sont mais vraiment de toute beauté :one4:

j'ai un couple de lizards également or et argent, qu'un éleveur a bien voulu me vendre il y a un an et je n'ai pas réussi en mars dernier la reproduction, mais je retente cette année en espérant.

Tu n'en vends pas par hazard, j'ai mes enfants qui sont actuellement en Algérie
Féliciations à toi:one5:
Amicalement
Nadette

mjrose
19/10/2007, 13h39
Très mimi les canaris lizards félicitations :da1:

fifi59
19/10/2007, 14h30
merci pour les photos

amitiés fifi59(bird-)

passi
19/10/2007, 14h59
Salut,tes lizards on deja muer ou pas?

SARI ALI
20/10/2007, 22h57
Bonjour,

Je viens de découvrir tes petits lizards, ils sont mais vraiment de toute beauté :one4:

j'ai un couple de lizards également or et argent, qu'un éleveur a bien voulu me vendre il y a un an et je n'ai pas réussi en mars dernier la reproduction, mais je retente cette année en espérant.

Tu n'en vends pas par hazard, j'ai mes enfants qui sont actuellement en Algérie
Féliciations à toi:one5:
Amicalement
Nadette

Bonsoir Nadette; j'en ai sélectionné trois et le reste des lizards est désormais commandé par certains membres du Forum Algérien de Canariculture. Je porte porte à ta connaissance qu'en Algérie, il est formelement interdit de faire sortir ou introduire des oiseaux de cage depuis l'apparition de la Grippe Aviaire, les consignes sont trop strictes. Sinon, Bonne chance pour la prochaine repro. Amicalement ali:no14:

SARI ALI
20/10/2007, 23h06
Salut,tes lizards on deja muer ou pas?

au moment des prises des photos mes lizards étaient en plein mue mais aujourd'hui ils ont entre 4 et 06 mois, le dessin dorsale est bien visible. Pour le chant, ils ont pris un retard par rapport à leur père quand il avait leurs age. Je les laissé en volière et passe plus de temps à se chamailler qu'apprendre à chanter comme les mosaïques:no13: |ban| :Animaux23 .:tristoune

Nadette
26/10/2007, 15h08
Bonsoir Nadette; j'en ai sélectionné trois et le reste des lizards est désormais commandé par certains membres du Forum Algérien de Canariculture. Je porte porte à ta connaissance qu'en Algérie, il est formelement interdit de faire sortir ou introduire des oiseaux de cage depuis l'apparition de la Grippe Aviaire, les consignes sont trop strictes. Sinon, Bonne chance pour la prochaine repro. Amicalement ali:no14:
Bonsoir,
Merci à toi pour tes infos !!! pour la repro si j'y arrive je promets je t'enverrai des photos et je répète les tiens sont magnifiques
Amicalement
Nadette

SARI ALI
29/10/2007, 19h53
Bonsoir,
Merci à toi pour tes infos !!! pour la repro si j'y arrive je promets je t'enverrai des photos et je répète les tiens sont magnifiques
Amicalement
Nadette

Bonsoir Nadette;
je suis sur que tu arriverais et nous sommes sur ce forum pour t'orienter afin de réussir la saison de reproduction, j'espère bien voir les photos de la première couvée de tes lizards. Bonne continuation Nadette |slt:|

provence
17/11/2007, 17h36
merci Ali pour ces photos qui m'on remis la larme a l'oeil je ne sais si tu as lu j'ai acheté donc un couple de lizard a wolverine il y à déjà quelques mois et au lieu de me vendre un couple j'ai eu 2 males dont un est tombé gravement malade et en ai mort,je l'ai fais autpsier: maigreur hypertrophie énorme de la rate septicémie bacterienne mais l'état d'autolyse du cadavre empêche une bactériologie correcte j' envisager de traiter avec Baytril 0,8ml pour 100ml d'eau pendant 8 jours pour les autres ,autrement dit je fais du blanchiment,comme m'a indiqué un ami éleveur a 100 km de chez moi ou j'achète actuellement mes glosters pour refaire les couples et manque de bol il m'a encore vendu un corona au lieu d'une femelle pour aller avec un consort que j'ai vert, pavarotti,il veut me l'échanger mais je le garde car tres beau ,il est entrain de tester une bleu corona voir si c'est bien une femelle ,il est bien sympa....du coup mon lizard est seul et je ne vais plus en acheter ,je le garde et il est dans la grande volière avec les autres ,on verra plus tard son comportement je le vendrais hummmm !!!......amitiés de provence

FRANCOIS10
17/11/2007, 18h42
Je les trouve très mignons. Au fait, les lizards sont bien des canaris de posture? je m'y perds un peu dans la galaxie des canaris-)-

momo22
18/11/2007, 10h28
Les lizards c'est des canaris de couleur.SARI ALI tu les a toujours t'est hybride chardon x lizard ???Les jeunes ont t'ils eu le casque du lizard sur la tete ???

SARI ALI
23/11/2007, 23h30
merci Ali pour ces photos qui m'on remis la larme a l'oeil je ne sais si tu as lu j'ai acheté donc un couple de lizard a wolverine il y à déjà quelques mois et au lieu de me vendre un couple j'ai eu 2 males dont un est tombé gravement malade et en ai mort,je l'ai fais autpsier: maigreur hypertrophie énorme de la rate septicémie bacterienne mais l'état d'autolyse du cadavre empêche une bactériologie correcte j' envisager de traiter avec Baytril 0,8ml pour 100ml d'eau pendant 8 jours pour les autres ,autrement dit je fais du blanchiment,comme m'a indiqué un ami éleveur a 100 km de chez moi ou j'achète actuellement mes glosters pour refaire les couples et manque de bol il m'a encore vendu un corona au lieu d'une femelle pour aller avec un consort que j'ai vert, pavarotti,il veut me l'échanger mais je le garde car tres beau ,il est entrain de tester une bleu corona voir si c'est bien une femelle ,il est bien sympa....du coup mon lizard est seul et je ne vais plus en acheter ,je le garde et il est dans la grande volière avec les autres ,on verra plus tard son comportement je le vendrais hummmm !!!......amitiés de provence

Bonsoir amie Provence, je voie que t'es toujour attaché aux canaris de posture, sur ce forum y a beaucoup d'éleveurs qui travaillent les glosters et Cédric en est un, il pourront t'orienter et de te conseiller. Pour les lizards, ce sont des canaris impulsifs dès le premier mois de sevrage et prêts pour la baguarre à la moindre provocation. J'ai dû séparer un jeune de l'année meneur de trouble et le mettre avec les mosaïques rouges qui sont plus calmes et son comportement agressif a changé progressivement. Amicalement ali

SARI ALI
23/11/2007, 23h40
Les lizards c'est des canaris de couleur.SARI ALI tu les a toujours t'est hybride chardon x lizard ???Les jeunes ont t'ils eu le casque du lizard sur la tete ???

bonsoir mom22; aucun de mes quatre hybrides n'a hérité le dessin de la mère Lizard, je cite callotte (cap) le dessin dos (spanglings) et enfin sur les flancs (rowings):no11:. Peut-être faudrait-il voire avec les femelles silver "schimmels". Amicalement ali

SARI ALI
23/11/2007, 23h49
Je les trouve très mignons. Au fait, les lizards sont bien des canaris de posture? je m'y perds un peu dans la galaxie des canaris-)-

ce sont des canaris de dessin François 10,#bravo#

canari60
24/11/2007, 11h01
bonjour excuse moi mais tes lizards ne sont pas au standar
je fait du lizard

les spangles ne sont pas present sur le dos
regarde mon avatar tu vas comprendre de suite

ton lizard casque plein n'est pas bon non plus pas de spangles sur le dos
et casque tros gros
il descent trop derriere
il a certainement issu d'un accouplement casque plein x casque plein
il faut aussi accoupler shimmel x intensif
casque pleinx casque brisé
pardonne moi ma franchise

non momo les lizards sont des canaris de posture

momo22
24/11/2007, 11h47
a ok desolé jai crus que c'etait des canaris de couleur ...

canari60
24/11/2007, 21h35
de rien momo nous sommes la pour apprendre

lolobouin
25/11/2007, 11h23
super tes lizards jai 1 male est cherche une femelle dur

SARI ALI
30/11/2007, 02h52
bonjour excuse moi mais tes lizards ne sont pas au standar
je fait du lizard

les spangles ne sont pas present sur le dos
regarde mon avatar tu vas comprendre de suite

ton lizard casque plein n'est pas bon non plus pas de spangles sur le dos
et casque tros gros
il descent trop derriere
il a certainement issu d'un accouplement casque plein x casque plein
il faut aussi accoupler shimmel x intensif
casque pleinx casque brisé

je ne connais pas l'âge du lizards sur ton avatar en revanche,je t'invite à observer les photos de prês des parents et de leurs petits qui n'ont pas plus de 05 mois de vie, exception pour la dernière photo qu'est une femelle de plus d'un an.(bird-)

pardonne moi ma franchise

je devrais te remercier pour avoir juger mes lizard au contraire, c'est ainsi qu'on évite les fausses routes merci chris:ch9:.

non momo les lizards sont des canaris de posture
Le standars en Angleterre autorise la coloration des canaris Lizards:no16: . Amicalement ali |slt:|

provence
28/12/2007, 11h21
bonjour cher ami je pense que tu as pu lire mon super noêl, tes lizaards supers beaux moi il ne me reste que le male a tête jaune si tu étais plus pres je te l'aurais donné autrement les petits vont bien ,Pierre est entain de remettre une cage dans mon coin pc avec le couple malinois car le male dans la volière veux tout commander....
a tres bientot j'en mettrais plus,bonne continuation cher ami Simone

SARI ALI
29/12/2007, 00h02
bonjour cher ami je pense que tu as pu lire mon super noêl

Bonsoir Simone j'arrive pas à retouver l'article "mon super noêl", tu veux bien mettre un lien pour m'indiquer le chemin :animezoo0. Ah...:one7: pour les photos je n'en manquerais pas :da15:.

Rayane2
29/12/2007, 22h49
tu as vraiment de trés beaux oiseaux,félicitation :103653567

douiri1983
22/11/2011, 12h43
bonjour a tous
j'aimerais savoir si c'est possible d'accoupler deux canaris lizard casque plein?

maloute45
22/11/2011, 13h01
Bonjour,

Ce n'est pas conseillé,les jeunes risquent d'avoir un prolongement de la calotte,ce qui est fautif.
783057830778306

SARI ALI
22/11/2011, 23h24
bonjour Léon merci pour ces illustrations :ch15:

serine
25/11/2011, 09h09
un lien intéressant sur les lizards fond rouge (en anglais !)

http://colourcanary.forumotion.net/t2147-red-gene-lizards