PDA

Voir la version complète : 5 Glosters offets par Christophe (pontoizeau)

apdcanari
10/08/2007, 17h13
Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai reçu 5 Glosters par Christophe (pontoizeau). Je suis super content et se sont vraiment de très bons oiseaux !!! (bird-)(bird-)(bird-)

5 Glosters :4 mâles porteurs de satiné et une femelle satinée.

Mâle bleu corona porteur de satiné.
Mâle vert corona porteur de satiné.

Femelle consort satiné.
Je viens de les mettre en cage, et ils ne sont pas craintifs |ban| On prévoyait ca depuis quelques semaines maintenant, et comme l'année dernière, il est arrivé à tout mettre en place pour organiser le transport grâce à son ami Xavier et son épouse, que je remercie énormement :ch15:

Christophe a aussi réalisé une petite boite de transport, qui vraiment très pratique:one8:

Merci mille fois Christophe pour ton geste et ta générosité !!!

Je vous les montre en photos (bird-)

Cédric :da14:

PS : Christophe, il faut que tu me donnes la recette de ce bon jus de fruit (petite bouteille) :ch1:

lola
10/08/2007, 17h21
Magnifiques oiseaux!!!!! super sympa Pontoizeau!!!

Et bien papa n'a pas fini de râler!!! lol

Plus d'oiseaux = plus de cages!!!! |lol| |lol|

christine34
10/08/2007, 17h23
Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai reçu 5 Glosters par Christophe (pontoizeau). Je suis super content et se sont vraiment de très bons oiseaux !!! (bird-)(bird-)(bird-)

Femelle consort satiné.
Je viens de les mettre en cage, et ils ne sont pas craintifs |ban| On prévoyait ca depuis quelques semaines maintenant, et comme l'année dernière, il est arrivé à tout mettre en place pour organiser le transport grâce à son ami Xavier et son épouse, que je remercie énormement :ch15:

Christophe a aussi réalisé une petite boite de transport, qui vraiment très pratique:one8:

PS : Christophe, il faut que tu me donnes la recette de ce bon jus de fruit (petite bouteille) :ch1:

Ils sont superbes, tu en as de la chance
S'il veut m'en offrir il n'y a pas de problème:wwink:

delgado robert
10/08/2007, 17h29
salut cédric,
la femelle est vraiment magnifique, maintenant il faut lui trouver un mâle adéquat, pour pouvoir continuer cette couleur, mais je sais qu'en belgique il n'y a pas de difficulté pour cela.Je le redis encore une fois, elle est superbe, tu as de la chance.

ROBERT(bird-) |3) :103653567

Iposena
10/08/2007, 17h33
Félicitations, ils sont magnifiques!!!
Et bravo à christophe pour cet acte de générosité...
Amitiés.

apdcanari
10/08/2007, 17h34
Merci, c'est clair, j'ai beaucoup de chance grâce à Christophe !!

Et comme tu dis Robert, la femelle est magnifique, très bonne femelle, en plus ils sont tous en pleine mue, donc ils donneront encore un plus beau plumage une fois la mue terminée.

Bien à vous,

firelesage
10/08/2007, 17h37
je ne vais pas juste dire qu'ils sont beaux... Ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! Tous ! Tu as bien de la chance ! je te souhaite plein de beaux jeunes pour l'année à venir.

Noëlle
10/08/2007, 18h11
Félicitations à Christophe :notworthy

Je comprends ta joie Cédric #)

Lilirimie
10/08/2007, 18h12
-.(
magnifiques !!!

jimmy60
10/08/2007, 18h25
|1) Trés beau geste de pontoizeau !

Jojo
10/08/2007, 18h51
Bel acte de générosité! Bravo à Christophe!:wwink:
J'aimerai savoir, par curiosité, par quelle société est-il passé? Les oiseaux n'ont pas mis trop longtemps à arriver?

Pour 2008 j'aimerai bien me lancer aussi dans les glosters... et je dois avouer que la couleur satiné me plait énormément. Serait-il possible d'avoir des renseignements quant aux accouplements à réaliser pour les satinés? Utiliser des porteurs, ou des purs, et dans quelles conditions? Bref tous les renseignements sont utiles!

Merci,
|slt:|
Grégory.

pintasilgo
10/08/2007, 20h23
MAGNIFIQUE la femelle satiné..

apdcanari
10/08/2007, 20h23
Bel acte de générosité! Bravo à Christophe!:wwink:
J'aimerai savoir, par curiosité, par quelle société est-il passé? Les oiseaux n'ont pas mis trop longtemps à arriver?

Merci à vous tous

Bonsoir Greg,

Pour tout te dire, comme l'année dernière, un ami à Christophe (Xavier), passe ses vacances en France, et passe toujours chez Christophe.

Son ami, habite à 15 km de chez moi, donc dès qu'il revient de vacances, Christophe lui donne les oiseaux pour faire le voyage, et de mon coté je vais les chercher chez son ami dès qu'ils sont arrivés chez lui.

Bien à toi,

Cédric #)

félix
10/08/2007, 20h49
magnifique glosters,la collection PLUS PLUS,ça sent l'agrandissement de la pièce d'élevage|lol|

dfred
10/08/2007, 21h30
Bonsoir Cédric,
Superbe cadeau... :da15:
avant meme de lire les différents posts la femelle m'a taper dans l'oeil
et je vois que je ne suis pas le seul...
ces oiseaux, tes oiseaux sont vraiment Magnifique :notworthy
c'est José qui va etre content
il y aura de magnifique oiseaux dans cette belle batterie terenziani...|lol|

pontoizeau
10/08/2007, 21h32
Bonsoir,

Femelle consort satiné.

bonsoir cédric

c'est ma BA de l'année|lol|je vois que les oiseaux sont arrivés à bon port:icon_supe pour ce qui est de la bouteille de jus de fruit !!!!! surtout n'en bois pas :ch10:ce n'est que pour tes oiseaux-.( c'est de l'aviol "ci joint des photos"

canari60
10/08/2007, 21h35
super sympa Pontoizeau

apdcanari
10/08/2007, 21h37
bonsoir cédric

c'est ma BA de l'année|lol|je vois que les oiseaux sont arrivés à bon port:icon_supe pour ce qui est de la bouteille de jus de fruit !!!!! surtout n'en bois pas :ch10:ce n'est que pour tes oiseaux-.( c'est de l'aviol "ci joint des photos"

Hep Christophe, ca semble tellement bon à boire :ch2:

Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce produit, mais vu l'étiquette de la bouteille, ca semble efficace.

Un tout grand merci Christophe :gdsmiI2:

pontoizeau
10/08/2007, 21h45
Hep Christophe, ca semble tellement bon à boire :ch2:

Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce produit, mais vu l'étiquette de la bouteille, ca semble efficace.

Un tout grand merci Christophe :gdsmiI2:

c'est un produit que l'on trouve facilement en pharmacie

Xeno
10/08/2007, 21h49
Effectivement étant préparateur en pharmacie et travaillant dans une pharmacie de village à proximité de la campagne je confirme que dans les fermes et élevages ce produit est beaucoup utilisé par compte je n'avais pas pensé une seconde à l'utiliser sur mes canaris, dès qu je reprends le travail (le 27 aout ) il va falloir que j'essaie sur le champs ( j'attends de reprendre car j'ai moins 25 pour cent lol )

abdel
11/08/2007, 01h56
Son Super beau tes glosters Cedric je les adores bonne chances

guignol
11/08/2007, 17h13
Ils ont tous raison, ces oiseaux sont magnifiques et bravo au grand coeur de Christophe !!!!!!!!!!!

didier du 78
11/08/2007, 20h24
Bonsoir,

Femelle consort satiné.

je te felicite ils sont superbe moi aussi j'ai deja quelques oiseaux de chez christophe qui m'ont fait de beau jeunes je dois mettre bientot les photos et je dois t'avouer que je dois me rendre chez lui bientot pour faire moi aussi l'acquisition de satinés la concurrence amicale va etre rude :no14: