Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai reçu 5 Glosters par Christophe (pontoizeau). Je suis super content et se sont vraiment de très bons oiseaux !!! ![]() ![]() ![]() 5 Glosters :4 mâles porteurs de satiné et une femelle satinée. Mâle bleu corona porteur de satiné. Mâle vert corona porteur de satiné. Mâle vert corona porteur de satiné. Mâle bleu corona porteur de satiné. Femelle consort satiné. Je viens de les mettre en cage, et ils ne sont pas craintifs ![]() ![]() Christophe a aussi réalisé une petite boite de transport, qui vraiment très pratique ![]()
![]() Je vous les montre en photos ![]() Cédric ![]() PS : Christophe, il faut que tu me donnes la recette de ce bon jus de fruit (petite bouteille) ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 5 Glosters offets par Christophe (pontoizeau)
Magnifiques oiseaux!!!!! super sympa Pontoizeau!!!
Et bien papa n'a pas fini de râler!!! lol Plus d'oiseaux = plus de cages!!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
Invité
|
S'il veut m'en offrir il n'y a pas de problème ![]() |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut cédric,
la femelle est vraiment magnifique, maintenant il faut lui trouver un mâle adéquat, pour pouvoir continuer cette couleur, mais je sais qu'en belgique il n'y a pas de difficulté pour cela.Je le redis encore une fois, elle est superbe, tu as de la chance. ROBERT ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations, ils sont magnifiques!!!
Et bravo à christophe pour cet acte de générosité... Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Merci, c'est clair, j'ai beaucoup de chance grâce à Christophe !!
Et comme tu dis Robert, la femelle est magnifique, très bonne femelle, en plus ils sont tous en pleine mue, donc ils donneront encore un plus beau plumage une fois la mue terminée. Bien à vous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passionné
![]() ![]() ![]()
|
je ne vais pas juste dire qu'ils sont beaux... Ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! Tous ! Tu as bien de la chance ! je te souhaite plein de beaux jeunes pour l'année à venir.
jé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations à Christophe
![]() Je comprends ta joie Cédric ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() magnifiques !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bel acte de générosité! Bravo à Christophe!
![]() J'aimerai savoir, par curiosité, par quelle société est-il passé? Les oiseaux n'ont pas mis trop longtemps à arriver? Pour 2008 j'aimerai bien me lancer aussi dans les glosters... et je dois avouer que la couleur satiné me plait énormément. Serait-il possible d'avoir des renseignements quant aux accouplements à réaliser pour les satinés? Utiliser des porteurs, ou des purs, et dans quelles conditions? Bref tous les renseignements sont utiles! Merci, ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
MAGNIFIQUE la femelle satiné..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Greg, Pour tout te dire, comme l'année dernière, un ami à Christophe (Xavier), passe ses vacances en France, et passe toujours chez Christophe. Son ami, habite à 15 km de chez moi, donc dès qu'il revient de vacances, Christophe lui donne les oiseaux pour faire le voyage, et de mon coté je vais les chercher chez son ami dès qu'ils sont arrivés chez lui. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique glosters,la collection PLUS PLUS,ça sent l'agrandissement de la pièce d'élevage
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Cédric,
Superbe cadeau... ![]() avant meme de lire les différents posts la femelle m'a taper dans l'oeil et je vois que je ne suis pas le seul... ces oiseaux, tes oiseaux sont vraiment Magnifique ![]() c'est José qui va etre content il y aura de magnifique oiseaux dans cette belle batterie terenziani... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est ma BA de l'année ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super sympa Pontoizeau
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hep Christophe, ca semble tellement bon à boire ![]() Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce produit, mais vu l'étiquette de la bouteille, ca semble efficace. Un tout grand merci Christophe ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un produit que l'on trouve facilement en pharmacie |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Effectivement étant préparateur en pharmacie et travaillant dans une pharmacie de village à proximité de la campagne je confirme que dans les fermes et élevages ce produit est beaucoup utilisé par compte je n'avais pas pensé une seconde à l'utiliser sur mes canaris, dès qu je reprends le travail (le 27 aout ) il va falloir que j'essaie sur le champs ( j'attends de reprendre car j'ai moins 25 pour cent lol )
|
|
![]() |
![]() |
|
|