PDA

Voir la version complète : canaris en mue

djem
23/07/2007, 09h22
quelques piafs en mue ,ils sont pas encore super chouette mais ça vient lolll

Jojo
23/07/2007, 10h02
Bonjour Djem,

je trouve tes blancs récessifs magnifique, ainsi que tes noirs rouges. Néanmoins, la couleur du bec de ces derniers ne devrait-il pas être encore plus foncé?

|slt:|
Grégory.

djem
23/07/2007, 11h21
merci oui quelques uns ont les pattes bien noir mais le bec un peu moins et pourtant ils sont exposer au soleil
j'espere qu'en prenant quelques mois de plus ,le bec va s'obscurcire

cathe
23/07/2007, 13h31
Bonjour Djem,

Je trouve que tes titis sont très jolis. Bravo! et bonne chance pour la suite...:wwub:

mehdi13
23/07/2007, 13h42
merci pour ce beau partage Djem

SARI ALI
23/07/2007, 13h54
Bonjour Djem une belle galerie de canaris de couleurs, en revanche je trouve le rouge des zonnes d'élection légèrement intense, faudrait-il attendre la fin de la mue pour avoir une bonne tonalité?(bird-)

djem
23/07/2007, 14h00
tu parles du canari de la 1ère photo?
OUI LE POITRAIL EN PARTICULIER A UN ROUGE TRES INTENSE mais cela change de jour en jour
c'est impressionnant !!mais je pense qu'il faut attendre la fin de mue pour le resultat final
en les regardant chaque jour ,je me fais des frayeurs
c'est dur de savoir ce que les oiseaux vont donner en coloration:err:

tiens a titre de mes frayeurs ,regarde ces photos ,il s'agit de jeunes agates mosaiques rouge de 25 jours ,tout le monde sait que l'on colore a 45 jours après la naissance
et tu as vu ces jeunes de 25 jours ?
JE ME SUIS ABSENTER une matinée ,il a bien 10 jours
j'ai dit a ma fille ,tu distribue la patée mais elle c'est tromper et a donner aux parents de ces jeunes la patée rouge
je m'en suis aperçu 2 heures après ,les parents ont bien eu du temps pour nourrir a la rouge et voilà le ce que cela donne ,un pré-masque rosé
heureusement d'après Georges sans conséquence sur la couleur définitive ,ils seront en coloration comme prévue a 45 jours ,donc tu vois ces petits tracas me font perdre la boule lol!!!!!!!!!

capri1952
23/07/2007, 16h33
salut djem

super canaris j'aime beaucoup les couleurs pastel il serons magnifique la mue terminé
bon
ne chance avec les ptis :da1:

capri1952 ( JJ )

Noëlle
25/07/2007, 07h40
ce sont tour de très beaux jeunes, et je me réjouis de voir les couleurs définitives :gdsmiK7: