Voir la version complète : grâce a vos conseils !voila le résuktat
coucou a tous#)
Voici le résultat, de mes connaissances...........3 bébés gloster
Grâce a apdc canari .
Trois autre sont au nid
Mais je ne veut pas perturber la maman.
Car un abandon serai pour moi un échec
Mon souhait sauver... le troisième de la couver il était sous ses grands frères.
Mais il a une telle vigueur,le jabot est plein
Élevage MAE….de djem……..pioupiou
Que je souhaite sauver
florance:wrolleyes
Toutes mes félicitations Florence, ils sont magnifiques :one8:
firelesage
22/05/2007, 13h20
le jaune est somptueux !
apdcanari
22/05/2007, 13h29
Bonjour Florance,
Tu vois, quand on veut on peut. Tu as de très beaux jeunes, je suis vraiment très content pour toi.
Toutes mes félicitations, vivement les prochaines photos (bird-)
Bien à toi,
Cédric #)
ils sont superbes !!!!!!
bravo :one5:
Bonjour Florance
Félicitations pour tes petits, ils sont très beaux.
Pour les trois suivant, tu ne dois pas avoir peur de regarder dans le nid, de cette façon, tu sauras contrôler leur croissance et voir si il n'y a pas de plus faible dans la nichée.#)
sabineeric
22/05/2007, 16h17
felicitation il sont superbe ses titis la hein et on l air en pleine forme aussi bravo a toi olga et bonne continuation bizzzzzzz
tu est determinée Florance et tu vas le sauver ton petit dernier!!:one3:
si je puis me permettre de te dire que vers les 18 jours ,il commence a avoir une crainte de la main humaine et ne veulent plus ouvrir le bec pour le gavage ,mais c'est normal!attends toi à cette réaction ,tous font cela et c'est justement a 18 jours qu'il en ont le plus besoin jusqu'au sevrage
donc c'est pourquoi je te recommande de faire l'alternance ,tu gaves et tu le remet aux parents qui je l'espere vont lui donner à manger aussi ,il faut bien que le nourrissage s'effectue par toi (pour ratrapper son retard de croissance)et par les parents aussi ,car quand il va commencer a etre craintif à ton approche ,n'essaie pas de lui ouvrir le bec de force ,laisse le aux parents qui vont se charger de son sevrage !!:wwink: chere Florance si tu as besoin d'aide ,tu me contacte:wyes:
Bravo Florance, ils sont vraiment mignons et tu t'en sors très bien, félicitations.
angie1950
22/05/2007, 19h35
Ils sont trés beaux, tu as fais du bon boulot. Ton petitou est craquant, j'espère que tout ira bien pour lui. Ce sera ta réussite.
angie:bravo_hap
didier du 78
22/05/2007, 19h41
coucou a tous#)
Voici le résultat, de mes connaissances...........3 bébés gloster
Grâce a apdc canari .
Trois autre sont au nid
Mais je ne veut pas perturber la maman.
Car un abandon serai pour moi un échec
Mon souhait sauver... le troisième de la couver il était sous ses grands frères.
Mais il a une telle vigueur,le jabot est plein
Élevage MAE….de djem……..pioupiou
Que je souhaite sauver
florance:wrolleyes
:da1: je suis bien content pour toi je te souhaite d'avoir encore de beau jeunes :no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org