Voir la version complète : photo de gloster
pontoizeau
28/04/2007, 16h11
voilà un de mes jeunes gloster consort fond blanc (30 jours)
Il est vraiment beau, comme tout ceux que tu nous fais voir d'ailleurs , Bravo Christophe.
Si tu n'étais pas si loin de chez moi, je te rendrais bien une petite visite pour les voir de plus près !!!!!!!!!!!!
didier du 78
28/04/2007, 20h58
voilà un de mes jeunes gloster consort fond blanc (30 jours)
:wbiggrin: j'ai la meme femelle chez moi pas de jeunes pour l'instant (oeufs clairs ) la cinnamon non plus pas de jeunes mais par contre 2 jeunes avec la femelle jaune intensif un consort et un corona de la meme couleur que la femelle le pere est vert panaché jaune celui que j'ai ramener de belgique je t'envoie les photos demain soir je ne desarme pas pour autant la cinnamon recouve depuis le 26 /04 par contre j'aimerais bien voir des satinés si tu en a ?:wbiggrin:
apdcanari
28/04/2007, 21h00
Bel oiseau Christophe, encore un champion (bird-)
Amicalement,
Cédric :)
angie1950
28/04/2007, 21h06
Magnifique petit, il a une couleur fantastique, comme ma globule. J'espère que tu en auras d'autres.
angie:bravo_hap
pontoizeau
28/04/2007, 21h13
:wbiggrin: j'ai la meme femelle chez moi pas de jeunes pour l'instant (oeufs clairs ) la cinnamon non plus pas de jeunes mais par contre 2 jeunes avec la femelle jaune intensif un consort et un corona de la meme couleur que la femelle le pere est vert panaché jaune celui que j'ai ramener de belgique je t'envoie les photos demain soir je ne desarme pas pour autant la cinnamon recouve depuis le 26 /04 par contre j'aimerais bien voir des satinés si tu en a ?:wbiggrin:
merci à tous pour les compliments;)
didier pour ce qui est des satinés! j'en ai 5 mais ils sont petits une dizaine de jours, promis je mets des photos quand ils auront 30 à 40 jours.
il est vraiment tres beau, felicitation:one7::one7::one7:
Joli gloster! Bravo!
Pour l'année prochaine je prendrais bien un couple de glosters... si jamais tu passe dans le Nord, près de Lille, tu me fais signe.:ch14:
|slt:|
Grégory.
Il est vraiment magnifique, encore un futur champion pour l'automne.... Félicitation
titou6603
29/04/2007, 17h46
waouwwwwww il est tout simplement superbes bravoooooo trop trop beau
bisous
didier du 78
29/04/2007, 19h41
merci à tous pour les compliments;)
didier pour ce qui est des satinés! j'en ai 5 mais ils sont petits une dizaine de jours, promis je mets des photos quand ils auront 30 à 40 jours.
j'attendrais avec patience :wbiggrin:
sabineeric
30/04/2007, 08h26
waow il est superbe bravo a toi bonne continuation pour les suivans quoi ok bis
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org