PDA

Voir la version complète : me p'tits bébés à moi

gaellus
14/04/2007, 11h51
alors voici mes titis!!!les 3 premiers sont des bronzes!sont- ils bien colorés d'après vus??les autres des panachés en volière et 3mandarins dans la noix de coco(j'avais mis déj une photo d'eux bébés)
cédric mon post sur l'anni de ma puce est fermé!!c'est normal???
bisous à tous:da14: bon week end!mouillé pour ici:wno:

Lilirimie
14/04/2007, 12h34
Gaëlle !!!! tes "bébés" sont MA GNI FI QUES !!!!!!!! j'adore.......... Sur la 5ème photo, ton oisillon pourrait être le frère ou la soeur du mien |lol| ET LES MANDARINS DANS LEUR NID !!!!!!!!!!

TROP BEAU !!!!!!!!!!!! Tes posts sont toujours très agréables à lire et tes photos à regarder..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

En Ile de FRANCE ! il va faire 27° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -.( |lol| :da4:

mehdi13
14/04/2007, 12h45
félicitation Gaelle,magnifique tes petit,merci pour les photo et bonne continuation

gaellus
14/04/2007, 13h10
merci ls amis!c'est tellement super de pouvoir partager ces moments là avec vous!car ici mon homme ne voit en ces petites bètes ,que des choses sans plume et moche et moi je les trouve mimi tout plein!lol!!!!!on devient gaga ,c'est terrible:wbiggrin:

guignol
14/04/2007, 14h14
Tu as raison, on les aime tellement que l'on devient "gaga", mais c'est tant mieux, ils nous apportent du bonheur.
Tes petits sont vraiment très beaux. Moi aussi j'ai les mêmes Bronze (aujourd'hui 14 jours)
Bonne continuation.

patachon48
14/04/2007, 15h45
toute mes felicitations et bonne continuation,tres heureux pour toi
amicalement#)

Noëlle
14/04/2007, 15h57
toutes mes félicitations Gaëlle, et bonne continuation pour ta repro

titou6603
14/04/2007, 17h00
bravo ils sont magnifiques et encore mieux en vrai :no16:

didier du 78
14/04/2007, 19h40
alors voici mes titis!!!les 3 premiers sont des bronzes!sont- ils bien colorés d'après vus??les autres des panachés en volière et 3mandarins dans la noix de coco(j'avais mis déj une photo d'eux bébés)
cédric mon post sur l'anni de ma puce est fermé!!c'est normal???
bisous à tous:da14: bon week end!mouillé pour ici:wno:
belles photos beau jeunes les mandarins sont très beau aussi je pense que ce sont des femelles les panachés ne sont pas mal non plus pour la coloration si tu as commencais a la faire des la naissance tu peux continuer ainsi maidès que tes jeunes sauront mangés seules il faudra les exposés au soleil pour faire noircir les pattes et permettre ainsi une meilleur pigmentation de la couleur :no16:

gaellus
14/04/2007, 21h24
oui j'ai donné du canthax dans l'eau et patée depuis le debut!meipour le consiel!!!j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de sortir du nid trop vite car coté soleil on est pas gaté ces temps ci!lol!!!
oki donc je suivrai le conseil!et je dois mettre du canthax encore combien de temps

Geojos
14/04/2007, 23h23
:gdsmiH9: Magnifiques des petits, Gaelle

Pour la Canthax, au moins jusqu'à fin septembre

Cardelius
15/04/2007, 09h03
Superbes petits et superbes photos aussi, merci pour le partage et oui on comprend et on mesure bien ta joie car c'est la même passion qui nous unis sur ce forum, (merci Cédric)
Amicalement

lola
15/04/2007, 10h50
Superbe! Magnifiques bébés! j'espère pouvoir moi aussi vous présenter des bébés aussi jolis! (mais des rouges et des blancs!):da1: :da7:

fary13
15/04/2007, 12h30
:-biggrin: c magique tes petits son trop cool ok juste une question tu les prends de leur nid pour les photographies ou il sons nourries par toi :wwink: moi jais actuellement un bébé ke la mère ne veux plus nourrir je patauge complètement car jais peur de le voir mourir je suis a la lettre les conseils de Cedric mais la peur au vendre je sais pas combien de fois je dois lui donner a manger il et arriver dans ma vie le 13 avril vendredi bien sur :wbiggrin: depuis il mange il vas bien pour l'instant tous conseil serons les bien venue merci d'avance a bientôt

gaellus
15/04/2007, 15h07
non je ne les nourris pas!leur maman le fait très bien!par contre, titou en nourrit un super bien!je pense qu' elle pourra mieux te conseiller !bon courage pour ce petit!bisous