Voir la version complète : que mettre?
j'ai ma canaris qui a une patte comme paralyser parcequ'elle n'arrive pas a serrer les doigts et la patte part sur le coté donc elle ne peut pas s'y appuyer et hier j'ai regarder son autre patte qui lui sert tout le temps et elle a comme une blessure gonflée surement a force de s'y reposer dessus de tout son poids et donc j'aimerais savoir ce que je peux lui mettre sur sa patte pour que ça cicatrise et que ça parte!
merci de m'aider!
personne n'a de réponses?:wcry:
les médicaments pour nous c'est peu etre trop fort pour eux... je sais vraiment pas quoi faire!
patoche001
20/11/2006, 23h01
Tu sais sais toujours difficile de donné un avis .Surtout sans photos moi je pense que ton canaris sais cassé la patte et sais pour cela qu'elle ne sais plus la bouger le mieux aurais été de mettre une atèle sur sa patte pour cela tu coupe une paille sur le longueur de 2 cm puis tu la coupe sur la longueur comme cela tu sais l'ouvrir pour introduire la patte met du sparadrad ou du pellopor .
Voila pour l'autre patte sais qu'elle sais certainement prise dans les barreau et cela n'est pas du parce que elle tine sur cette patte j'avais un canaris a une patte et aucun soucis avec l'autres patte |slt:|
non apparement sa patte n'est pas cassée j'avais mis des photos la patte n'est pas noire elle est comme l'autre sauf qu'elle n'arrive pas a serrer les doigts donc ça patte part sur le coté!
mais j'avais penser a l'atèle mais je savais pas comment lui en faire une merci pour l'explication je lui en ferait une pour voir si ça va mieux!
pour l'autre patte je pense pas que ce soit du a un barreau car ce n'est pas au doigts sa blessure c'est en dessous là ou elle prend appuie et là je peux pas lui mettre de pansements...
donc qu'es-ce qui pourrait la soulager comme produit et cicatrisé sa blessure a sa patte?
je mettrais une photo demain du dessous de sa patte
patoche001
21/11/2006, 10h13
Bonjour une patte cassé ne devient pas noire si la patte cassé devient noire sais que le sang ne circule plus et la ton canaris perdrait sa patte mais ce n'est pas le cas ici .:ch15:
je vais lui faire l'atèle pour sa patte gauche!
voila sa patte droite avec la blessure qui s'est estompé un peu surement car elle passe son temps au fond de la cage, qu'es-ce que je peux y mettre dessus?
bon pour les nouvelles l'athèle n'a rien changer je pense qu'il faudrais que je trouve un moyen de lui faire une athèle en lui incluant sa "rotule" (je sais pas comment ça s'appelle) car c'est a ce niveau là qu'il doit y avoir quelque chose...
es-ce que c'est dangereu pour ma canaris si je lui fait une athèle comme elle a actuellement avec la paille et le sparadrap mais en incluant 2 petits batons comme par exemple des cure-dents dans les pointes pour en mettre 1 de chaque coté de la patte et qui maintiendrais la patte dans l'axe avec la "rotule", biensur apres je remet la paille et le sparadrap?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org