PDA

Voir la version complète : male phaeo

stephane30
15/01/2006, 18h21
bonjour qu en pensez vous et n ayez pas peur d etre critique

razek
15/01/2006, 18h42
tres beau mais tu sait que phaeo doit etre accopler avec un brun sinon tu aura beaucoup de probleme de kyst

coffard edmond
15/01/2006, 18h45
c'est un bel oiseaux,le masque devrait etre plus petit et la phaeomélanine mieux répartie et d'un brun chocolat.C'est à mon avis un bon oiseau de travail.En lui accouplant une femelle brune porteuse ino la plus oxidée possible et sans trop de lypochrome jaune,tu dois pouvoir avoir des résultats satisfaisants.Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas juge de france.(bird-)

coffard edmond
15/01/2006, 18h57
(bird-) Je ne sais pas si wolverine a déjà eu des ploblèmes de kystes,mais pour mon compte personnel,j'ai déjà accouplé purxpur et aucuns problèmes.Par contre d'une année sur l'autre,je fait pur x porteur car j'ai pu apprendre que,a force de faire pur x pur,les descendants peuvent etre atteind de cécité(bird-)

razek
15/01/2006, 19h01
oui j ai deja eu des probleme de kyst et quand je me suis renseigner on ma expliquer le pourquoi du comment

félix
15/01/2006, 20h18
un beau phaéo mosaique jaune,il ne reste plus à avoir une femelle trés brune et un plumage serré,pas de probléme de kyste si l'attention se porte en respectant le plumage pour chacun des partenaires|slt:|

freddo
15/01/2006, 21h14
Ton phaéo est juste pour le travail le jaune est trop étendue et le phaéomélanine est mal réparti mais c'est un bon début pour travailler !