Voir la version complète : Canaris de Sofia
apdcanari
26/04/2004, 17h12
Bonjour,
Voici les canaris de Sofia. Elle demande : Est-ce une race ? si oui, laquelle ? Jeunes de 46 Jours.
Merci pour elle,
Cédric :P
apdcanari
26/04/2004, 17h12
une autre
c'est apparement un agate , peut etre porteur de mosaique , mais le problème c'est que la mue va commencer maintenant et pour l'instant , pas facile de dire la couleur exact.
si c'est le père qui est en photo devant le nid , c'est un agate opale mosaique jaune
et la femelle , je dirais une agate opale ?
fabien
CANARICH
26/04/2004, 18h34
Le père est un agate opale mosaïque jaune.
La photo de la mère n'est pas assez précise (pas assez près). Elle pourrait ressembler à une agate opale mosaïque jaune aussi. Mais je n'y crois pas, car le jeune n'est manifestement pas un opale. Si les parents étaient tous les 2 opales, alors les jeunes seraient obligatoirement opales.
Ce que je pense c'est que ce jeune est peut-être un agate jaune ivoire. Fiabilité:75%. Faudra attendre la mue. Pour l'instant le diagnostic me paraît plutôt précoce.
Ce qui est sûr c'est que ce canari sera porteur d'opale (puisque le père est opale).
La femelle a bien couvé ses propres oeufs au moins ? :D
Et le père est-il bien le père ? :lol:
CANARICH
26/04/2004, 21h22
Si c'est un agate jaune ivoire schimmel, adulte il pourrait ressembler à çà.
Originally posted by CANARICH@Apr 26 2004, 06:34 PM
Le père est un agate opale mosaïque jaune.
La photo de la mère n'est pas assez précise (pas assez près). Elle pourrait ressembler à une agate opale mosaïque jaune aussi. Mais je n'y crois pas, car le jeune n'est manifestement pas un opale. Si les parents étaient tous les 2 opales, alors les jeunes seraient obligatoirement opales.
Ce que je pense c'est que ce jeune est peut-être un agate jaune ivoire. Fiabilité:75%. Faudra attendre la mue. Pour l'instant le diagnostic me paraît plutôt précoce.
Ce qui est sûr c'est que ce canari sera porteur d'opale (puisque le père est opale).
La femelle a bien couvé ses propres oeufs au moins ? :D
Et le père est-il bien le père ? :lol:
hihihihi !!! la mère à bien couvé ses oeufs et le père est bien le père :D
Merci de vos réponses ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org