![]() |
Gloster Marseille
Je recherche un éleveur de gloster sur Marseille? En connaissez VOUS ?
|
[QUOTE=ononoko;606040]Je recherche un éleveur de gloster sur Marseille? En connaissez VOUS ?[/QUOTE]
bonsoir je connait 2 éleveurs de gloster sur marseille monsieur Robert darmon madame Stéphanie baills |
glosters
Recherche désespérément canaris glosters , dans la région de marseille ! Au salon des animaux de marseille Au.
Parc chanot y en aura ? Ou où dans la région ? |
[B][COLOR="Black"]Bonjour
J'ai trouvé ce commerce sur le Net[/COLOR][/B] [B][COLOR="Sienna"]Animal Center 174,Avenue des Peintres Roux 13011 Marseille Tél : +33 (0) 4 91 89 53 01 Fax : +33 (0) 4 91 89 54 48[/COLOR][/B] |
Oui mais animalerie !
Très pas top ! Pas recommandè ! |
et là .......... [url]http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=idf[/url]
|
Attends la bourse de Lambesc, et tu vas en trouver du glosters.
Mais patience car c'est en février. |
Oiseau-Club Provençal
Samedi 11 et Dimanche 12 Octobre 2014 Concours et Bourse d’Oiseaux de Cages et de Volières Centre Culturel [B]13124 PEYPIN[/B] Oiseau-Club d’Istres Samedi 11 et Dimanche 12 Octobre 2014 de 9 h 30 à 18 h 00 Salon des Oiseaux et de la Nature Halle Polyvalente de Rassuen Avenue Ange Bertolloti RASSUEN – [B]13800 ISTRES[/B] Oiseau-Club d’Antibes Samedi 8 et Dimanche 9 Novembre 2014 de 10 h 00 à 18 h 00 Salon de la Fleur et de l’Oiseau Espace du Fort Carré Route du Bord de Mer –[B] ANTIBES[/B] Association Ornithologique La Provençale Ollioules Samedi 15 de 14 h à 18 h et Dimanche 16 Novembre 2014 de 9 h à 17 h Championnat de la ROSE Salle du Jardin d’Hiver 4303, Ancien chemin de Toulon – [B]83110 SANARY SUR MER[/B] et : [url]http://www.ornithologies.fr/html/agenda/pdf/agendauof.pdf[/url] pour les autres régions |
gloster
Vends canaris gloster male et femelle 2014
sur orniland Léonce BAUDIN (Hérault) Téléphone : 0633858928 |
gloster corona jaune
[QUOTE=douiri1983;606046]bonsoir
je connait 2 éleveurs de gloster sur marseille monsieur Robert darmon madame Stéphanie baills[/QUOTE] bonsoir je recherche une femelle gloster corona jaune je suis sur Marseille debut novembre pourriez vous me donner des renseingnements ?? Cordialement suzy |
[QUOTE=suzywan;610456]bonsoir
je recherche une femelle gloster corona jaune je suis sur Marseille debut novembre pourriez vous me donner des renseingnements ?? Cordialement suzy[/QUOTE] Bonsoir Il y a Léonce Sur Béziers qui fait du gloster Essayez de le contacter peut être vous trouveriez chez lui une femelle Sur Marseille , les deux éleveurs que je connait n'ont plus rien a céder je crois ( a voir avec eux peut être ils auront quelques chose d'ici novembre ) Cordialement |
[QUOTE=douiri1983;610457]Bonsoir
Il y a Léonce Sur Béziers qui fait du gloster Essayer de le contacter peut être vous trouverez chez lui une femelle Sur Marseille , les deux éleveurs que je connait n'ont plus rien a céder je crois ( a voir avec eux peut être ils auront quelques chose d'ici novembre ) Cordialement[/QUOTE] Merci de avoir repondu je ne comprend pas pourquoi il est tres difficle de trouver des glosters dans la region je serai sur Marseille le 18 novembre pouvez vous savoir si c est personne aurai un couple dans le teint jaune je ne fait pas de concours c est par affection Cordialement suzy |
[QUOTE=suzywan;610458]Merci de avoir repondu je ne comprend pas pourquoi il est tres difficle de trouver des glosters dans la region je serai sur Marseille le 18 novembre pouvez vous savoir si c est personne aurai un couple dans le teint jaune je ne fait pas de concours c est par affection Cordialement suzy[/QUOTE]
Je vous dirais ça si j'ai des nouvelles C'est pas une question de difficulté à trouver des gloster Moi j'élève des glosters et quand j'ai mis Une annonce les premiers gloster qui sont partis c'est les fond blanc et les jaunes |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris