![]() |
Besoin d aide urgent svp
Bonsoir a tous ma canarette ne couve ses oisillon âgée de 4 jour depuis ce matin. Je les est nourrie à la main à l aide d'une seringue il mange bien mais me semble pas asser au chaud. Avez vous une solution svp merciiiiiiii.
|
Bonsoir ,
Si la femelle ne s'occupe pas des jeunes , et que tu te sent capable de le faire faudra les nourrirent toutes les deux heures , pour les maintenir au chaud il faut au moins 30°, pour cela faut les couvrirent ou mettre une lampe chauffante .:week: |
[QUOTE=twiny67;560084]Bonsoir ,
Si la femelle ne s'occupe pas des jeunes , et que tu te sent capable de le faire faudra les nourrir toutes les deux heures , pour les maintenir au chaud il faut au moins 30°, pour cela faut les couvrir ou mettre une lampe chauffante .:week:[/QUOTE] Merci pas de lampe . Les couvrir avec quoi??? |
Avec une serviette (hors parents )
|
[QUOTE=twiny67;560086]Avec une serviette (hors parents )[/QUOTE]
Désoler mais je ne voie pas se que vous voiler dire |
Si les parents ne chauffent plus, mettre une serviette ou quelques chose du genre au dessus des petits (en laissant un petit coin pour l'air quand même)
|
Ok merci . Mais je les et sortie de leur cage et les est mie dans un autre nid avec du coton
|
Le coton est à proscrire, ils peuvent s'accrocher dedans et ça se salit très vite.
De préférence, met du sopalin que tu changeras régulièrement. Essai de les mettre dans une boite, semi ouverte ou si tu ne peux pas les recouvrir comme conseillé, dans tous les cas il faut absolument les garder au chaud et au plus vite ainsi que les nourrir toutes les deux heures. Bon courage. |
[QUOTE=Pixi59;560093]Le coton est à proscrire, ils peuvent s'accrocher dedans et ça se salit très vite.
De préférence, met du sopalin que tu changeras régulièrement. Essai de les mettre dans une boite, semi ouverte ou si tu ne peux pas les recouvrir comme conseillé, dans tous les cas il faut absolument les garder au chaud et au plus vite ainsi que les nourrir toutes les deux heures. Bon courage.[/QUOTE] Merci. Nourrie tout les deux heure même la nuit. |
bonsoir
non pas pendant la nuit les oiseaux dorment aussi la nuit:no16: |
[QUOTE=micka;560120]bonsoir
non pas pendant la nuit les oiseaux dorment aussi la nuit:no16:[/QUOTE] Merciiiiiiii |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris