Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   est ce bon ou pas (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=50318)

titia06110 21/03/2011 16h22

est ce bon ou pas

voila apres conseils de plusieurs membre je vient de mirer les oeufs qui sont couver depuis le 15.03 mais je ne sais pas si c feconder ou pas ou si c trop tot pour mirer car depuis le 1er oeufs dc le 15.03 elle couve .... dc comme dit je vien de mirer mais le soucis c que je voit une tache jaune/noire mais est-ce cela ??? j'ai beau regarder comme on le dit sur les image mais je n'arrive pas a dechiffrer :vx::vx::vx: excusez moi jsui debutante :ch7:

titia06110 21/03/2011 16h24

Re : est ce bon ou pas

1 pièce(s) jointe(s)
voila sa ne me parait comme sa :
enfin je l'ai fait avec une lampe de poche

mahmoudm 21/03/2011 16h28

[quote=titia06110;462599]voila apres conseils de plusieurs membre je vient de mirer les oeufs qui sont couver depuis le 15.03 mais je ne sais pas si c feconder ou pas ou si c trop tot pour mirer car depuis le 1er oeufs dc le 15.03 elle couve .... dc comme dit je vien de mirer mais le soucis c que je voit une tache jaune/noire mais est-ce cela ??? j'ai beau regarder comme on le dit sur les image mais je n'arrive pas a dechiffrer :vx::vx::vx: excusez moi jsui debutante :ch7:[/quote]
un oeuf non fécondé ou non couvé , quand on le mire on va voir le rond du jaune d'oeuf au centre
un oeuf fécondé et couvé depuis 6 jours , tu ne vas plus distingué le jaune d'oeuf du blanc , il sera étalé sur tout l'oeuf et tu pouras apercevoir un petit point foncé au centre avec des petites ramifications rougeatres qui sont au fait les vaisseaux
il fallais mirer l'oeuf avant la couvé pour pouvoir fair la différebce
si tu as un oeuf d'une non encore couvé , mire le , et tu arriveras comme ça a fair la différence entre un oeuf fécvondé et un oeuf non fécondé.

titia06110 21/03/2011 16h45

ben la jc plus quoi penser :chatterbo:chatterbo j'ai peur de croire qu'ils sont clair les jeter et qu'en fin de compte ils y en avait des bon ..... dc puis je attendre encore cette semaine pi si je ne voit pas de petit car si je me trompe pas ils devrait éclore ce week-end est -ce cela ???? pi si ya rien j’enlève tt :gx::gx:

ERICO34 21/03/2011 16h48

plutot debut de semaine prochaine

HASSAN 21/03/2011 17h44

[QUOTE=ERICO34;462606]plutot debut de semaine prochaine[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]Si tu n'arrives pas à faire la différence actuellement, tu le seras prochainement.

Et pour avoir le coeur net, laisse la nature faire son travail.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B]

mahmoudm 21/03/2011 17h48

[quote=titia06110;462605]ben la jc plus quoi penser :chatterbo:chatterbo j'ai peur de croire qu'ils sont clair les jeter et qu'en fin de compte ils y en avait des bon ..... dc puis je attendre encore cette semaine pi si je ne voit pas de petit car si je me trompe pas ils devrait éclore ce week-end est -ce cela ???? pi si ya rien j’enlève tt :gx::gx:[/quote]
laisses la couver et il y a beaucoup plus de chances que les oeufs soient fécondés!

kgn37 21/03/2011 17h55

bonjour moi les petit doivent naitre après demain et je n'ai pas miré non plus je croise les doigts

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris