Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Cages & Volières (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=149)
-   -   Nouvelles cages (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40556)

tecnopcr 16/11/2009 07h47

Nouvelles cages

5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,

Il y a deux ans, j'avais pris l'option de fabriquer moi-même mes propres batteries d'élevages et cages de vol. J'en étais très content jusqu'au moment où j'ai vu chez un ami les cages Domus Molinari. Ayant un espace réduit (abri de jardin de 2m x 3m), l'utilisation de ces cages m'a permis de réellement optimiser l'espace disponible. Qui plus est, comme elles sont entièrement grillagées, elles offrent un énorme gain de luminosité aux oiseaux. Autres avantages: l'entretien du matériel qui est entièrement galvanisé est beaucoup plus facile et rapide, de même, comme elles sont suspendues aux parois de mon abri, il n'y a pas de socle par terre, ce qui évite les poussières et plumes qui s'accumulent derrières des endroits inaccessibles.
Bref, je pense que ces cages ne vont m'apporter que des +.
Affaire à suivre ... :dx:

De mes anciennes cages, j'ai juste conservé le bloc de cages GEHU acheté l'an dernier

Thierry

apdcanari 16/11/2009 08h05

Re : Nouvelles cages

Très belle pièce d'élevage Thierry, ces cages là semblent être très pratiques d'utilisation et comme tu le dis, gain de temps pour le nettoyage.

Au passage, n'oublie pas de raccorder ton dimmer :ch14:

Bravo pour tes nouvelles cages, j'espère qu'elles t'apporteront beaucoup de succès pour la saison 2010.

topita 16/11/2009 08h45

De très belles installations très propre comme je les aime. Félicitation et bonne continuation.:hx:

didoouch 16/11/2009 10h10

Bonjour,
belles cages et trés pratiques:ch15:et de beaux glosters aussi.
Bonne continuation:da7:
Hichem

carcanaris11 19/11/2009 21h38

bonjour thierry peut tu me dire ou tu t' est procuré ce magnifique matériel
merci par avance bonne continuation dans ton élevage

tecnopcr 23/11/2009 11h19

Bonjour et désolé pour la réponse tardive.
Je les ai achetées chez Animalis à Waret-la-Chaussée (Eghezée).
En fait, j'ai d'abord pris contact avec la société Domus Molinari afin de savoir s'ils pouvaient me livrer en direct ou s'ils avaient un revendeur plus près de Liège. Ils m'ont renvoyé vers Animalis dont le patron est, cela dit en passant, très très sympa.
Il a beaucoup de stock et, si tu ne trouves pas de suite ton bonheur, il est livré assez régulièrement apparemment.

Thierry

Tony75012 23/11/2009 17h03

J'ai la même batterie en 120 elle est très pratique de nettoyage et une grande luminosité et un grand espace de vol elle sont parfaite .

carcanaris11 23/11/2009 18h22

[QUOTE=tecnopcr;369502]Bonjour et désolé pour la réponse tardive.
Je les ai achetées chez Animalis à Waret-la-Chaussée (Eghezée).
En fait, j'ai d'abord pris contact avec la société Domus Molinari afin de savoir s'ils pouvaient me livrer en direct ou s'ils avaient un revendeur plus près de Liège. Ils m'ont renvoyé vers Animalis dont le patron est, cela dit en passant, très très sympa.
Il a beaucoup de stock et, si tu ne trouves pas de suite ton bonheur, il est livré assez régulièrement apparemment.

Thierry[/QUOTE]
merci thierry pour ta réponse et ce n' est pas grave pour le retard mais puis-je savoir s ils vendent par internet si oui avec quelle adresse merci beaucoup a plus

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris