Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   nourriture (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29721)

canarie 22/08/2008 15h16

nourriture

[CENTER][SIZE=3][B][U]Pouvez vous me donnez des renseignements[/U][/B][/SIZE][/CENTER][LIST][*][CENTER][SIZE=3][COLOR=red][B]Les canaris pour la mue petit et adulte mange quoi?[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER][*][CENTER][B][SIZE=3][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][/B] [/CENTER][*][CENTER][SIZE=3][COLOR=purple][B]La cage puis je les sortir pendant l'été?[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER][*][CENTER][B][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/B] [/CENTER][*][CENTER][SIZE=3][COLOR=slategray][B]Sa vis combien de temps?[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER][*][CENTER][B][SIZE=3][/SIZE][/B] [/CENTER][*][CENTER][SIZE=3][COLOR=darkslategray][B]Un frere et une soeur peuvent se reproduire?[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER][/LIST][FONT=Times New Roman][/FONT]

rorocanari 22/08/2008 16h30

Re : nourriture

Les canaris mangent du mélange pour canaris avec des vitamines pour la mue, on peut rajouter de la graine de lin , ce qui favorise la repousse des plume, on donne du calcium , des légumes ou fruits : 1 à fois par semaines ( un petit morceaux , sinon ils auront la diarrhée )

pour les sortir,dehors , pas de problème , si ils sont pas en pleins soleil et pas de courants d air non plus , changer l eau au moins 2 fois par jour l été ;)

un frère et une soeur peuvent se reproduire , si on les laissent ensemble, mais vivement déconseillé , car c est le meme sang et risque de problème pour les petits ;)

voila a peu près ;)

mais je cous conseille de lire le blog du site , beaucoup d informations et astuces

cindy59 10/09/2008 14h31

bonjour a tous

voila je me disé esque les canarie mange des bananes parseque les mien adore les pomme la salade mes je voudrais essayé la banane

cordialemen cindy

guignol 10/09/2008 16h52

Tu peux essayer à condition d'en donner peu, et pas trop souvent.

ziani noureddine 11/09/2008 15h18

[SIZE=3][COLOR=blue][I]salut,:wsmile:[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]-1 mélange des graines de commerce, de la pâtée et vitamines;[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]-2 sortir pendant l'été oui mais avec vigillance,[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]-3 un peu prés 10-12 ans;[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]4- probléme de consanuinité.[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]amicalement.[/I][/COLOR][/SIZE]

eddy 11/09/2008 20h14

(bird-)bonsoir ,je suis d'accord avec se qui s'est dit ,mais on peut accoupler frère et soeur mais pour recréé une souche de couleurs ou de formes bien définie mais là on rentre dans la génétique et ce n'est pas facile pour qui ne la connait pas donc mieu vaut s'entenir aux normes classiques a+ Eddy

petite lily 12/09/2008 16h57

oui je pense que la banane n'est pas mauvaise mais avec modération.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris