Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   sa choufe (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25006)

salim_nouas 27/11/2007 17h19

sa choufe

sa choufe bientot l amour des canaris comance par l acouplagepour l instant chaque male a sa femelle il reste le moment est la periode d acouplement j espere une bonne saisons 2008 de reproduction:da1:

cassandre 27/11/2007 17h32

Re : sa choufe

Tu es bien pressé Salim...Ca chauffe est un bien grand mot:slove3:.Je suppose que tu es pressé de voir les nouveaux petits mais patience.

amitiés

arduinna 27/11/2007 18h23

salim.............

j'adore:bravo_hap :bravo_hap

ta facon de parler|_-_| |_-_|

ton empressement|lol| |lol|

ta facon de parler d amour (entre canaris)-.( -.( -.(

continues comme ca! c est toujours un reel moment de détente quand je te lis!|slt:| |slt:| |slt:|

j'ai merais bien que tu comprennes ce que je dis!! si un membre ami et maghrebin pouvait lui traduire ca me ferait plaisir!

cassandre 27/11/2007 18h27

[quote=arduinna;209158]salim.............

continues comme ca! c est toujours un reel moment de détente quand je te lis!|slt:| |slt:| |slt:|

j'ai merais bien que tu comprennes ce que je dis!! si un membre ami et maghrebin pouvait lui traduire ca me ferait plaisir![/quote]

Pas de soucis gamin il comprend très bien ...juste quelques difficultés pour s'expliquer mais il fait de réels efforts...BRAVO SALIM:wwub::wwub:

Loula_84 09/12/2007 23h06

[quote=arduinna;209158]salim.............

j'ai merais bien que tu comprennes ce que je dis!! si un membre ami et maghrebin pouvait lui traduire ca me ferait plaisir![/quote]

Oui rassure toi , s il ne comprenait pas il ne participerait certainement pas au forum...

quant à sa facon de s exprimer, tu veux dire les quelques fautes d orthographe et de grammaire, en effet, mais pour quelqu un pour qui la langue francaise n est pas sa langue maternelle , chapeau il se debrouille tres bien !

arduinna 09/12/2007 23h15

[quote=Loula_84;210572]Oui rassure toi , s il ne comprenait pas il ne participerait certainement pas au forum...

quant à sa facon de s exprimer, tu veux dire les quelques fautes d orthographe et de grammaire, en effet, mais pour quelqu un pour qui la langue francaise n est pas sa langue maternelle , chapeau il se debrouille tres bien ![/quote]

oui c clair! il est comme beaucoup ici on a la langue bien pendue!-.( -.(

Loula_84 10/12/2007 10h18

[COLOR=olive]Et oui ! Mais comme tu dis, mieux vaut dire ce qu on pense ... [/COLOR]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris