![]() |
Chant sur canaris agé
[B]Bonjour je voudrais savoir si par exemple on achete un canaris rouge chanteur et ont a deja un male blanc ( je donne des exemple ) et on voudrais que le blanc est le chant du rouge sachant que le blanc chante deja si il est possible que le blanc aprend le chant du rouge sans que le rouge perd ses qualiter en aprenant celui du blanc ??[/B]
[B] Amicalement momo22:splitform [/B] |
Re : Chant sur canaris agé
[quote=momo22;97151][B]Bonjour je voudrais savoir si par exemple on achete un canaris rouge chanteur et ont a deja un male blanc ( je donne des exemple ) et on voudrais que le blanc est le chant du rouge sachant que le blanc chante deja si il est possible que le blanc aprend le chant du rouge sans que le rouge perd ses qualiter en aprenant celui du blanc ??[/B]
[B]Amicalement momo22:splitform [/B][/quote] slt Le canari est un bon immitateur surtout les jeunes si ton premier canari chante comme une casserole:D tu aura plus de chance d'avoir une deuxieme casserole:D .et l'inverse si ton canari chante bien l'autre auras plus de chance d'avoir un joli chant mais c'est pas du 100% . C'est pour cela que les caniculteurs de canari de chant garde toujours leurs meillieur canari pour apprendre aux jeunes . christian|1) |1) |
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
aucune chance qu'un saxon (canari de couleur) agé de plus d'un an et demi apprenne quelque chose. De toute façon son répertoire est trop réduit pour faire une bonne imitation. aussi rapidement les chants de tes oiseaux vont être parfait de roulades interminables, et sons très aigus qui font mals aux oreilles Il est très difficille de descendre le volume sonore d'un saxon qui ne fait que chanter toujours plus fort |
au contraire entre les deux canaris il aurras concurence pour celui qui channteras le plus fort
les eleveur de canaris de chant metre un male chanteur parmis les jeunes et les jeunes imitent le male mais les oiseaux ne ce vois pas amitiés fifi59(bird-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris