![]() |
voici mes personatas
2 pièce(s) jointe(s)
Voici des photos de mes personatas.
Le plus petit: de la race des perroquets. OLGA|slt:|SE SONT MES DERNIERS OISEAUX |
Re : voici mes personatas
tres jolie et de belle scouleurs|slt:|
|
salut tres jolie couleur moi j ai un couple d inseparable face rose (rosecolie) dont un en mutation jaune
|
Merci Olga pour tes Photos Superbes oiseaux-)-
A bientot...didier#bravo# |
Magnifiques..
|
Re : voici mes personatas suite
1 pièce(s) jointe(s)
DJEM , toi qui a des rosecolis,
peut tu me m'expliquer la reproductions toute explications seront les bien venu Olga |
1 pièce(s) jointe(s)
OLGA,oui j'eleve des roseicollis et actuellement j'ai 5 bebes nes et bagués ,j'en ai sortis 3 du nid aujourd'hui ils sont dans la couveuse et laissé 2 aux parents ,aujourd'hui je donne a la seringue et ceci pour environ 5 semaines et les premiers temps 1 fois la nuit ;cela depend de la durée du sevrage c'est un choix EAM mais j'ai tellement de demande
bon si tu as un oeuf pondu aujourd'hui sache que la femelle pond tout les 2 jours d'ou l'utilité aussi de commencer a remplacer par des oeufs factices pareil que pour les canaris ,ta femelle va pondre environ de 4 a 5 oeufs ,la durée de couvaison est de 23 jours a partir du dernier oeuf pondu voila que veux tu encore savoir? A +(bird-) |
bravo trés jolies photos:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-) |
J'ai 3 roseicolis au nid (une première) pour la nourriture, patée au oeufs (patée pour grandes perruches et patée pour canaris mélangées) plus graines et fruits bouts de pommes..
[COLOR=red]Est ce que c'est assez ?[/COLOR] Le plus agé à 11 jours il ouvre seulement les yeux (qui sont rouges) les 2 suivants ont 5 et 4 jours.. Le père est vert (sauvage) et la mère vert palid. |
martine je trouve qu'il y a beaucoup de différence entre tes jeunes 11 jours ,5 et 4 jours comment cela se fait il ?l'alimentation que tu donne est très bien et les parents s'en occupe bien ?:animezoo0pour les yeux rouge ,un des deux parents doit etre porteur lutino
|
[quote=olga;75520]Voici des photos de mes personatas.
Le plus petit: de la race des perroquets. OLGA|slt:|SE SONT MES DERNIERS OISEAUX[/quote] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Bonsoir Olga, Les superlatifs commencent à me manquer, que dire de plus que magnifique, superbe, etc..,etc... Qu'employes-tu comme appareil pour faire des merveilles comme çà?:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap[/SIZE][/FONT] |
Les jabots sont toujours bien remplis.. le 1er oeuf était fécondé et les 2 derniers.. j'avais peur que ce soit trop peu, certains éleveurs donnent du couscous mélangé à la patée, c'est plus facile avec la patée toute préparée et je peux donner la mm patée aux canaris en mm temps, c'est plus rapide aussi.
La prochaine fois je remplacerai les oeufs par des factices comme pour les canaris. Les oiseaux d'olga sont très beaux.. ils vont mm faire des bébés.. C'est plus facile qu'avec les canaris "pas de mortalité aux nid" chez les inséparables.. |
ça tu la dit Martine !tres rare mortalité au nid chez les inséparables ,leurs elevages est plus facile par rapport au canaris !en ce qui me concerne c'est un emerveillement chaque fois de voir ses petits!:animezoo0oui remplace par des oeufs factices et tu auras des bébés du meme jour!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ce n'est pas une photo de la qualité des photos d'Olga.
Un petit roseicolis panaché et un aqua turquoise (jeune en mue qui n'a pas encore sa couleur bleue d'adulte), ils rongent des branches de fruitiers... pour les inséparables, des branches à ronger c'est le paradis.. Je recherche un personata (comme ceux d'olga) femelle de couleur bleu ou violet (pour mon male personata cobalt) si possible de plus d'un an.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris