![]() |
mes nouveaux gloster
3 pièce(s) jointe(s)
salut ,voici des photo de mes nouveaux gloster.
Male Consort [ATTACH]7012[/ATTACH] Femelle Corona sur sa balancoire [ATTACH]7013[/ATTACH] La huppe de la Corona [ATTACH]7014[/ATTACH] |
Re : mes nouveaux gloster
salut
ils sont beaux surtout les corona mais le consort avec les cornes oula . |
(bird-) (bird-) Azerty,
moi perso. je les trouve hyper beaux, je ne sais pas s'ils sont au standard ou pas, mais n'empêche qu'ils sont hyper beaux. Trois questions, tu y réponds si tu le veux, t'es pas obligé: quel âge ont ils? la petite femelle corona tu va bien l'accoupler avec un fond jaune plume bien serrée et courte? ET combien tu les as payés? on dirait des petites peluches, comment résister, moi même les mains attachées dans le dos, il me les aurait fallus, trop tentant. chloée|slt:| |
Oui ,j'ai un male consort pour elle.
25 euros le male consort 35 euros la femelle ils sont de juin 2005 tout jeunot !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
photo du male consort
|
:animezoo0 hyper beaux les nouveaux gloster|1)
|
tres jolie tes nouveaux glosters .[COLOR=red]MAIS[/COLOR][COLOR=black] si il sont de juin 2005 tu ne pourras pas les accoulper en mars plutot vers fin avril |slt:| [/COLOR]
|
il n'y a pas de problème comme ils sont tous jeunes ils attendront bien. merci
|
Je les trouve très beaux tes nouveaux pioupious Azerty !!! :bravo_hap
Un petit conseil : je crois que celui que tu as mis en avatar a les ongles trop longs, il faudrait les racourcir. Il existe un article qui indique comment procéder. |
Ils sont mimis, mais j'aimerais bien les voir en plus "net" ;-)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris