Re : Volière: à mon tour
Citation:
Envoyé par alain2
(Message 419766)
Dans l'abri la porte qui donne du sas au local "dortoir" voyez vous un inconvénient de faire une porte de 1m85 de hauteur (comme ça je ne dois pas m'abaisser beaucoup LOL).
Elle aura 68 cm de largeur (ben oui c'est vraiment un grand minimum pour moi) MDR
|
Bonjour Alain
Perso, je n'y vois aucun inconvénient, chacun fait comme il veut.
Je crois que quand on fait ce genre de réalisation, il faut d'abord songer au confort des oiseaux, mais il ne faut pas pour autant négliger son propre confort d'utilisation.
Tout comme moi, tu as 54 ans, et la terre nous semble toujours de plus en plus basse, alors il est important de songer à cela quand on réalise des volières, je ne te vois pas bien dans 10 ans t'accroupir pour passer dans un trou qui fera à peine 1m de haut. Donc, à la porte d'1m85 je dis ouiiii:wwink: Fais quand même attention à la largeur, quand on vieillit, on a tendance à grossir.  
J'ai également fait de grandes portes à tous mes panneaux, pour les volières, elles mesurent 2m de haut sur 50/55cm de large (je suis un peu plus fin que toi):wwink:, et la porte du sas mesure 1m de large sur 2m de haut.
|