![]() |
Re : petit cadeau de Noël a mes zozios... (a l'avance)
Moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer. Mais je n'exclus pas une journée ou un week-end en belgique l'année prochaine. Et si j'y vais je te ferai signe pour qu'on essait de se voir depuis le temps qu'on discute sur le forum et toutes nos passions communes.
Ca me fait plaisir que tu ais tous ces projets dans la tête. Et pour tes oiseaux, en fait, c'est noël toute l'année lol ! C'est vrai qu'une voiture tunée c'est superbe. Moi aussi j'adore le tuning et je me retourne toujours devant une belle voiture. Je ne conduis pas mais j'adore les superbes voitures et c'est un réel plaisir d'en voir. J'allais dans les expos tuning et dans les salons sur Paris mais il faut faire un choix car maintenant nous sommes en pavillon, j'ai la passion des animaux et j'en ai beaucoup et mon mari a commençé il y a 8 mois l'apprentissage de la guitare électrique et il prend des cours toutes les semaines. Mais d'içi quelques années quand la maison sera payée, je pense qu'on recommencera un peu de tuning car on adore ça tous les deux. Profites en bien, on a qu'une vie donc il faut essayer de réaliser ses rêves et ton enthousiasme fait plaisir à voir. Je suis bien contente pour toi car ça n'a pas été tout rose avant pour toi !!! Je te souhaite une bonne soirée et beaucoup d'amour avec ton chéri !:sx: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris