![]() |
Re : petit cadeau de Noël a mes zozios... (a l'avance)
Citation:
je l'achèterais plus tard quand j'aurais un CDI lol et que j'aurais mon chez moi ;) car ca m'étonnerais que tant que j'habite chez mes parents je puisse avoir 2 volière de cette taille dans ma chambre :) et oui, mes zozios dorment avec moi, et se lève en même temps que moi lol ;) mais ils adorent etre avec moi, et lorsqu'ils était au salon, comme je passe ma vie dans ma chambre, et bien ma maman disait qu'ils déprimait de ne plus me voir, et pour vous dire les mâles ne chantait plus du tout... jusqu'a ce que je les remettent chez moi en haut dans mon "studio" comme ma maman dit :) lol donc les revoila près de moi, il squattent ma chambre ou plutot notre chambre, mais elle est très spacieuse, et puis j'ai aussi mon chien qui adorent notre chambre, c'est aussi la sienne, il a même son propre lit pour chien, pas un simple panier, mais un véritable lit ;) qui m'a aussi couter la peau des fesses (il faut dire que j'était riche là , j'était apprentie, et je n'avait pas encore de voiture, pas d'oiseaux, j'ai commencer avec mon chien dans les animaux, 1 an après seulement j'ai eu les canaris. et cette année au mois de juillet ca fesait 1 an que j'avais mes premier oiseaux... pour ceux qui se rapelle c'était tchip et tchoup :) que j'ai toujours bien sûr :) bon voila j'espore que je ne vous ai pas trop ennuier avec mes histoires, mais ca fesait déjà pas mal de temps que j'était plus venue parmis vous ;) et malheureusement je ne saurais être présente le 4 /10/09 car je suis fauchée, et en plus mon copain veut me faire une surprise alors, je viendrais a la bourse de hannut l'année prochaine ca c'est sûr :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris