![]() |
petit cadeau de Noël a mes zozios... (a l'avance)
5 pièce(s) jointe(s)
je vient vous présenter ma nouvelle acquisition que j'ai acheter neuve bien sure ;) pour éviter les contamination etc...
maintenant ils sont tous réunis dans la même volière ( avant j'avais une petite volière, et deux petites cages pour les plus insociables...) je pourrait encore facilement rajouter quelques femelles, mais l'argent ne pousse pas sur les arbres... sinon je serais toujours en dessous lol ... et comme mon papa voulait récupérer sa petite volière, j'en ai profiter pour directement acheter une grosse. malheureusement elle ne se sépare pas en deux, donc je vais essayer de bricoler quelque chose avec un panneau de fond de garde robe le mois prochain. et j'achèterai des petites cages d'élévage pour 2 mâles comme ca tous les mâles seront séparer et ils auront chacuns quelques femelles... et comme j'ai bcp de mâles canaris (j'en ai 5 sur 12), et bien des femelles ne serait pas du luxe je pense... et comme vous pouvez le voir, j'ai peint la maison de mes cailles de la couleur de la volière ;) on dirait que je les ait acheter ensemble lol ;) mais bon entre les frais de ma voiture, et les oiseaux, après je suis fauchée lol ... surtout que je commence du tunning avec ma voiture donc, c'est aussi très cher cette passion là :). j'en profite tant que je suis encore chez mes parents... excuser la qualité des photos, elles sont faites avec mon gsm, car mes piles de l'appareil sont plates:wconfused:wconfused:wconfused |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris