PDA

Voir la version complète : canaris rouge

kiwi
16/11/2005, 19h07
bonjour jai ecris hier parseque je voulai savoir quel couleur serai mes bebe si jacouple un male rouge et une femelle jaune pale fabien ma repondu que si mon male avai un vrai fond rouge mes bebe serai orange ..jai reguarder mon male aujourd hui et si je soufle pour ecarter la plume son fond es blanc alor quel couleur pourrai etre mes bebe ? voici la photo de mon male merci !!

Jojo
16/11/2005, 21h08
bonsoir,

tes jeunes seront orangé, vu que ton mâle est rouge (fond rouge) et ta femelle jaune (fond jaune).

|slt:|
Grégory.

kiwi
17/11/2005, 17h47
bonsoir,

tes jeunes seront orangé, vu que ton mâle est rouge (fond rouge) et ta femelle jaune (fond jaune).

|slt:|
Grégory.
merci pour ta reponse! dit moi quesque sa veu dire fond rouge ?moi jai cru que fond rouge voulai dire que si je souffle sur la plume et que je voie pres de la peau de loiseau et que ces rouge alor ces un fond rouge parseque moi quand je soufle la plume je voi de la plume blanche en desous merci

CanarizZz
18/11/2005, 16h42
Pouquoi ne pas acheter une belle petite femelle rouge pour ton male???

Franchement a ta place je ferais ça car ton male et pas trop mal|lol| sa serai domage de l'accoupler avec du jaune..

Enfin c'est ce que j'en pense....

kiwi
19/11/2005, 01h59
Pouquoi ne pas acheter une belle petite femelle rouge pour ton male???

Franchement a ta place je ferais ça car ton male et pas trop mal|lol| sa serai domage de l'accoupler avec du jaune..

Enfin c'est ce que j'en pense....
oui merci je pense que ces ca que je vai faire lui acheter une belle petite femelle rouge la au moin je vai etre sur davoir des rouge ou orange parseque jai peur davoir des bebe jaune jai deja beaucoup de jaune!! esque ces possible rouge et jaune donne bebe jaune? merci

sorod80
19/11/2005, 05h39
Ton canari est bien à fond rouge (couleur lipochomique dominante, qui peut être rouge, jaune ou blanche en cas d'absence de couleur de fond), mais n'est pas de type lipochrome, il me semble qu'il s'agit d'un Agate Opale Rouge Intensif. Si tu l'accouples avec une femelle rouge lipo, tu n'auras que des panachés, lesquels peuvent malgré tout s'avérer jolis.

fabien
19/11/2005, 05h58
oui merci je pense que ces ca que je vai faire lui acheter une belle petite femelle rouge la au moin je vai etre sur davoir des rouge ou orange parseque jai peur davoir des bebe jaune jai deja beaucoup de jaune!! esque ces possible rouge et jaune donne bebe jaune? mercipeux-tu mettre une photo du dos de ton canari ?

CanarizZz
19/11/2005, 14h24
Il me semble que c'est un lipo mais je peux me tromper|slt:|

fabien
19/11/2005, 17h46
Il me semble que c'est un lipo .... j'ai comme un doute en voyant les rémiges..:futhiodn:

CANARICH
19/11/2005, 18h14
Le dessus de la tête me paraît sombre. Quelques légères stries ? :tristoune

kiwi
19/11/2005, 18h28
j'ai comme un doute en voyant les rémiges..:futhiodn:
bonjour je vai le prendre en photo tantot sur le desus de son dos et je vai envoyer ca merci

CANARICH
19/11/2005, 18h29
Comme ça on sera fixés.

rafik
19/11/2005, 22h55
:animezoo0bonjour
Comme disait Fabien si on voyait le dos s'il n'a pas des stries
s'il a des stries c'est mieux de l'accoupler avec une agate ou isabelle rouge
s'il est lipo rouge l'accoupler avec une rouge(il me semble qu'il intensif)

kiwi
20/11/2005, 03h50
Voici les photos du dos de mon canari rouge

fabien
20/11/2005, 06h51
c'est bien un lipochrome, mais la qualité des photos... :D

CANARICH
20/11/2005, 08h55
C'est mieux quans c'est moins pixelisé.
C'est bien un lipo rouge. Mais sur la photo où il est en cage il paraît nettement plus coloré.

kiwi
20/11/2005, 17h35
c'est bien un lipochrome, mais la qualité des photos... :D
ok alor si ces un lipo avec quel femelle je devrai laccoupler je voudrai de beau bebe rouge merci

fabien
20/11/2005, 18h18
avec une femelle lipo. rouge schimmel .

kiwi
20/11/2005, 18h56
avec une femelle lipo. rouge schimmel .
merci beaucoups! je vai lui en trouver une aujourdhui meme! quesque je ferais sans vos bon conseil merci