Voir la version complète : j'ai encore craquée
je vous met les photos des 4 canaris que j'ai acheté hier.
stéphanois
14/11/2005, 20h47
Salut veroleq est ce que c'est des agates mosaiques rouges amicalement stéphanois:bravo_hap :-°
deux des femelle oui
pour le male et une des femelle ,je ne sais plus
didier du 78
14/11/2005, 20h51
bonsoir
si je ne me trompe pas il y a
(1 male mosaique pastel rouge +1 femelle
(2un couple de agates rouge mosaique
il ne te reste plus qu'à suivre les de michel est attendre le résultat
et seulement après je te dirais chez qui aller tu as déjà une bonne base pour tes accouplements en 2006 tu me donne envie mais je verrais plus tard :bravo_hap
OPALIENS
14/11/2005, 20h53
si j ai bien vue il y a des agates mosaique rouge et de l agate pastel mosaique rouge
je me trompe ?????
en tout cas beau sujet :bravo_hap
je les ai acheté chez un eleveur pres de chez moi grace a didier du 78,et je ne regrette pas ces oiseaux.
si ca te fait envie didier et si j'ai des jeunes je t'en donnerais de bon coeur,c'est la moindre des choses.,j'attends encore tes conseils pour un autre eleveur pas loin de chez moi(car ma voiture a 16ans |lol|)
didier du 78
14/11/2005, 21h00
re
dans tes agates rouges mosaiques il te faudrais un male avec un masque plus prononcer car avec ceux que tu as tu sortieras +des oiseaux lignée femelles mais ne t'inquiete pas tu auras aussi des males mais ils seront ausi lignée femelles
#youpie#
telefhone a bernard roberval à st martin tu pourrais y trouvé encore ton bohnneur:sm28:
merci ,je vais regarde si je trouve son numero
J'ai hâte de voir les résultats car j'ai des agates aussi mais depuis peu ;-)
Tu as de très beaux oiseaux!
didier du 78
14/11/2005, 21h11
c'est le 0321313213
je suis presque sur que tu vàte jeter dans les concours
n'est pas peur y a pas de mal a se frotter aux grand meme
quand on commence alez dit moi que je vais avoir raison #bravo#
didier du 78
14/11/2005, 22h00
tu as trouver je crois que demain tu auras pris rdv avec bernard
hé hop encore au moins 2couples -)-
Florianne
15/11/2005, 06h39
He ben ! Je connais une Veroleg qui va etre rudement occupée avec tous ces petits canaris :D
En tout cas, ils sont très jolis et j'attend les photos des petits avec impatience.
Et si Didier du 78 a raison, les photo de 2 nouveaux couples sont pour bientot |lol|
Mosaic Arena
15/11/2005, 09h06
Bonjour Veroleg(bird-)
Félicitations pour ton choix.:bravo_hap
Ci-joint une photo d'une de mes femelle agate pastel mosaïque rouge qui a fait 2° au National UOF l'année dernière avec 92 pts.
pour les concours ,non je ne suis pas prette ,il faut que j'en sache plus avant sur les canaris ,et il faut du temps ,c'est pas evident je suis seule avec mes 2 enfants donc au expos comment rester sur place toute une journée .
je te met les photos des males agate mozaique rouge que je voulais mettre avec ces femelles ,qu'en pense tu?
Et un petit tarin des aulnes en plus :bravo_hap bons achats.
didier du 78
15/11/2005, 11h48
salut
tu peu accoupler avec tes 2 femmelles tes 2 males sont se qu'on
appelle des males lignée femelles c'est-a-dire
les jeunes que tu auras seront +des femelles que des males
biensur des males y en auras mais ils seront comme les males que tu as
maintenant si tu veux moitié m et f il faut des males avec des masques +prononcer et des femelles avec un fin trait derriere l'oeil
a toi de voir tu peu attendre le résultat avec ceux que tu as (bird-)
merci didier je vais reflechir ou alors peux etre pour l'annee prochaine...ou alors 1 nale ligné male ,je ne sais pas quoi faire ..............
didier du 78
15/11/2005, 12h11
je vous met les photos des 4 canaris que j'ai acheté hier.
salut
il y a pas d'amateur qui regarde tes fotos tu risque de faire des envieux :bravo_hap
merci didier je vais reflechir ou alors peux etre pour l'annee prochaine...ou alors 1 nale ligné male ,je ne sais pas quoi faire ..............
c'est le dilem je me jette ou j'attends essaye de te rendre chez bernard de là c'est toi qui décide :tristoune
salut
tu peu accoupler avec tes 2 femmelles tes 2 males sont se qu'on
appelle des males lignée femelles c'est-a-dire
les jeunes que tu auras seront +des femelles que des males
biensur des males y en auras mais ils seront comme les males que tu as
maintenant si tu veux moitié m et f il faut des males avec des masques +prononcer et des femelles avec un fin trait derriere l'oeil
a toi de voir tu peu attendre le résultat avec ceux que tu as (bird-) Didier, que les mâles soient de lignée femelle ou non, ne change rien quant au nombre de femelles ou de mâles parmis le jeunes...simplement les femelle seront bien typées par contre les mâles ne n'auront pas de masque corrects. mais le pourcentage de chaque sera identique ;)
bon ,je crois que je vais encore attendre ,sinon je n'aurais pas de femelle a mettre avec ces males,et je ne peux pas en prendre trop par manque de place.
serge laisne ,ta photo est tres belle ;c'est une belle femelle:bravo_hap
merci a vous tous
#) Vero.
je ne suis pas une fanatique de cette couleur, mais c'est vrai qu'ils sont très beaux, la petite femelle de Serge a l'air très douce, sa couleur est plus claire, ce doit être pour ça.
Mais je me régale à regarder toutes ces photos sur le forum, et je ne manque pas de commenter :-)
C'est tellement gentil de nous faire profiter de vos petits bouts en plumes, que ce serait très incorrect de ne pas vous en féliciter.
Moi perso. qui ne suis pas la reine de la photo, et bien quand je vois que certains membres font comme ci je n'avais pas rien mis, cela me peine, pas pour moi pour eux.
En tous les cas, la championne, des commentaires, c'est toi véro., tu es toujours là, tu dis un petit mot gentil à chacun, je n'ai encore jamais vu une photo sans commentaires de ta part.
chloée qui aime beaucoup Vero. pour sa gentillesse et sa présence sans failles sur le forum.
Très jolies recrues que tu as là, et c'est vrai que je t'envie, mais pas pour cette couleur! D'ici peu, je vous présenterai la demoiselle qui servira de compagne à ma "perle rare"! Vivement, ah les petits nouveaux, on ne s'en lasse jamais:-° ! Pas vrais veroleg?:D
merci chloée ,mais je trouve normal d'encourager les autres avec un petit mot,meme si pour leur dire que les photos ou oiseaux sont bien.
Quand je suis arrivée sur le site j'ai posé pas mal de questions et il y avait toujours quelqu'un pour me repondre ,donc je rends juste la pareil.
quand a etre gentil ,et bien c'est pas toujours le cas |lol|
c'est gerace a des personnes comme vous que j'aime ca site|1)
#) veroleg
je suis du même avis que Chloée ;) tu es une vraie passionnée et ça se voit.. et puis c'est toujours un plaisir de voir tes oiseaux en photo..
fabien |slt:|
merci fabien mais c'est surtout grace a toi ,que je n'ai pas arreté quand je perdais tous mes jeunes ,tu m'as dit avec quoi soigner les parents ,j'etais déballée et j'aurais pu tout arreter.
et c'est en regardant les photos de canaris que ca me donne envie d'avoir certaines races ou plutot couleurs,qui sait peut etre un jour on pourrais ce voir pour des norwichs |lol|
Félicitations Véroleg pour tes nouveaux oiseaux :gclap:
Tu en as combien à présent ?
je ne sais pas bien e,a peux pres 20,je me separe au fur a mesure de mes canaris panché pour les rempacer par des nouveaux mosaique rouge.
Très beau Tarin ;) félicitation
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org