PDA

Voir la version complète : une photo

canaris toup allemand
13/11/2005, 18h13
mes canaris

http://img47.imageshack.us/img47/4548/perroque0269uj.jpg

Dom24
13/11/2005, 19h07
Bonsoir,
Tes canaris sont avec des perruches ??

stéphanois
13/11/2005, 19h15
C'est sur que les perruches et les canaris ne font pas bon ménage souvent les perruches mettent les canaris en piéce mais bon tu fais ce que tu veux amicalement stéphanois:bravo_hap |1)

Chloée.
13/11/2005, 19h22
canaris avec perruches, ce n'est pas l'idéal, il ne faut pas mettre des becs droits et des becs crochus ensemble.
J'aurai tendance à te dire de mettre les canaris ensemble et les becs crochus ailleurs, car là j'ai peur qu'il n'arrive quelque chose à tes canaris.
Enfin ce n'est qu'un conseil, tu fais comme tu le sens
chloée

Dom24
17/11/2005, 20h49
J'ai eu des Perruches et j'ai eu le malheur de les faire cohabiter avec des sereins et des mandarins et une perruche a coupé une patte d'un canari.
C'est quand j'étais très jeune !!

nath coq
17/11/2005, 21h26
pareil ,j'ai connu quelquun qui avai mis des canaris avec des peruches ;celles ci ont manger les pattes des canaris et finalement les on tuer.tu n'as pas de souci?

Carol
18/11/2005, 16h34
J'ai moi aussi entendu dire par des personnes qui ont fait cohabiter les becs droits et becs crochus, que ça avait mal fini pour les canaris (oeil arraché et pattes coupées...)

Franco54
15/02/2006, 16h31
Alors...Perruches et canaris bien sur que c'es possible...J'ai toujours eu des volieres mixte et jamais aucun soucis ! Meme en cage maitika ma t'ite peruuche apprivoisée etait avec les canaris sans aucun soucis...
Ce qui est moins sympa c'est que les perruches ronge...Et quand tu met des nids en osier ...Bien la perruche se delecte en le reduisant en bouilli au risque de gacher la couvée des canaris...

Les perruches ne sont pas un soucis pour les canaris par contre les inséparables en effet s'attaque aux pattes des canaris et peuvent infliger de sévères dégats.