Voir la version complète : Mes Canaris
Voici des photos de mon petit elevage que j ai pris ce matin
ce sont de tres belle photos ou l'on voit bien tres oiseaux ainsi que les cages ,bravo:bravo_hap
#) Jolis oiseaux, et les cages j'aime beaucoup, d'abord j'ai les mêmes.
J'ai acheté ces cages de reproductions ( les bleues) en même temps que trois glosters l'an dernier, l'éleveur arrêtait l'élevage.
Par contre pourrais tu me dire ou tu les as achetées, car j'aimerai en acheter deux autres, je les trouve très pratiques et faciles d'entretien.
Ou la marque si tu l'as encore, moi je n'ai plus rien sur les miennes.
merci
chloée|slt:|
pintasilgo
07/11/2005, 16h48
D'accord avec vous Mesdames. super.
SALUT JE TROUVE QUE TES CANARIS SONT TRES BEAU SURTOUT CELUI DE LA 9 EME PHOTOS BEL ELEVAGE|slt:|
beaux oiseaux, surtout les deux derniers agates mosaïque rouge...:sm28: mais comment se fait-il qu'il y ait un nid ???
ha oui ,il y a un nid ,'avais bien vu le biscuit:sm31:,mais pas le nid
bravo fabien:bravo_hap ,tu as l'oeil partout,au moins comme ca on peut retirer ce qui ne va pas
patoche001
07/11/2005, 20h16
super oiseaux moi j'aime le rouge avec les traits noir il est magnifique|slt:|
Salut RomV16,
bel assortiment d'oiseaux. Ma préférence va aux panachés; c'est vrai qu'ils ne valent rien en expo:D , mais qu'est-ce qu'ils sont beaux. Et puis on a la surprise des couleurs à la naissance#youpie# .
@+ Gérard
beau canaris,surtout les agates mozaiques rouge#)
pour le nid c est que j avais deux photos que j avais pris l an dernier quand je l es avais acheté Malheuresement la femelle est morte et le male c est celui de la premiere photo que j ai accouplé avec sa fille
Quand aux cages c est la marque zolux 40 a 50€ suivant le modele dans les animalerie sur commande
Pour le male rouge noir de la 9 eme photos ci quelqu un est interessé je peux en avoir male et femelle
nath coq
10/11/2005, 19h23
dommage que je n'habites pas vers chez toi car j'aurais bien pris un rouge de la photos 9.magnifique!!!!!|2)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org