PDA

Voir la version complète : Achat de canaris GLOSTER

Christine34
31/10/2005, 09h11
bonjour

Je voulais vous dire que je suis allée le 20 octobre à une bourse aux oiseaux et que j'ai craqué pour 3 canaris.
Je n'ai pas pu vous le dire avant car j'étais en panne d'ordi.
Chloée j'ai pensé à toi, parce que je sais que tu aimes les gloster. j'ai acheté un couple de gloster, le mâle c'est un gloster corona et la femelle un gloster consort, ils sont hyper beaux. Le mâle est blanc et beige et la femelle jaune clair et beige.
Et le troisième c'est un canaris rouge intensif une femelle.
Il y avait une quantité de canaris impressionnante, je n'en avais jamais vu autant, j'ai aussi découvert les canaris yorkchire (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit), ils sont très gros, est-ce que quelqu'un en a ?
Je me suis rendue compte que les canaris qui étaient vendus par des éleveurs, n'avaient rien à voir avec les canaris d'animaleries, là c'était flagrant, et j'ai compris, jamais plu je n'achèterai de canaris en animalerie
Ces canaris étaient tous très beaux. Certains étaient en exposition car ils avaient fait des concours, ils étaient superbes.
Deux jours après cette bourse, le gouvernement a supprimé toutes les expositions d'oiseaux, en tout cas je suis très contente de les avoir acheter, c'était l'occasion ou jamais.
Voilà je tenais à vous le dire car ils sont vraiment très beaux et je suis hyper contente.:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

GLOSTER
31/10/2005, 09h17
Bonjour,

Pourrais tu remplir les données de ton profil ?
(C'est plus facile pour situer les membres )

Je connais un éleveur de Yorkshire ( c'est comme cela que ça s'écrit ) dans la région de Liège en Belgique

Michel

GLOSTER
31/10/2005, 09h17
Bonjour,

Pourrais tu remplir les données de ton profil ?
(C'est plus facile pour situer les membres )

Je connais un éleveur de Yorkshire ( c'est comme cela que ça s'écrit ) dans la région de Liège en Belgique

Michel

Christine34
31/10/2005, 10h23
oui Ok mais c'est où ?

Christine34
31/10/2005, 10h38
voilà c'est fait. désolée mais je ne suis pas une pro de l'informatique.

Chloée.
31/10/2005, 10h57
#)Christine,

je suis vraiment très contente pour toi, c'est gentil d'avoir penser à moi, eh oui je les adore les glosters:-°
J'espère que tu pourras nous mettre une photo, on se retrouve comme des gamines quand on ramène de jolis oiseaux à la maison, mais qu'est ce que ça fait du bien cette sensation, on est tellement heureuse .
Notre père Noël est passé plus tôt chez nous cette année:bravo_hap :bravo_hap
et je te dis pas le temps que tu vas passer à les regarder maintenant, mon mari se fiche de moi quand il me surprend la tête un peu dans les nuages "souriant bêtement" devant mes gloster, et me dit "mais oui, ils sont toujours là" |lol| |lol| |lol| |lol|
chloée

Christine34
31/10/2005, 11h33
idem à la maison c'est pareil, ils se fichent de moi, mais c'est pas grave. les glosters sont moins peureux que les autres canaris ou peut être c'est parce qu'ils sont habitués à la main de l'homme, venant de chez un éleveur, ils ne sont pas manipulés de la même façon, enfin peut être, mais quand je mets ma main dans la volière pour récupérer les mangeoires, ils ne s'affolent pas comme les autres, ils se mettent même sur mes doigts. J'ai oublié de préciser la bourse aux oiseaux où je suis allée c'était à PALAVAS LES FLOTS. C'était super.

Lagune1002
10/11/2005, 11h02
je suis allée le 20 octobre à une bourse aux oiseaux

Bonjour
je voulais juste savoir où se trouve la bourse aux oiseaux....
pourriez vous m'en dire plus à ce sujet ?
Merci d'avance !
salutation !

lagune

nathab
10/11/2005, 13h27
Oui j'ai la même question à formuler. Et quand est-ce que ce genre d'événement a lieu ???

Nath