Voir la version complète : le bec qui épaissit
J'ai un de mes canari que son bec épaissit, surtout au niveau des narines. Il a toujours eu seulement 1 narines, et là, le trou grossit, et le bec a comme une croute dessus. Je l'ai pris et j'ai pu enlever une croutte. Quel serait le problème?(bird-)
ok, je vais faire une recherche, merci ;)
je crois bien que ce soit cela, il te faudra donner du carbyl ou carbaryl quelque chose comme ça je crois...
attend tjs l avis des autres on sait jamais, et puis si tu as une photo ça serait impeccable
désolée j'ai pas de photo pour l'instant, j'ai lu qu'il y un produit qui se vend, et que c'est contagieux.
Mon canari a toujours été comme ca, une amie me l'a donné au moi de mai dernier. Depuis j'ai eu des bébés et des pinsons qui se sont ajoutés dans la volière.
Quand les symptômes apparaissent?
Car à date, tous mes autres oiseaux sont correct, pas de malformation du bec et des pattes.
merci ;)
les symptomes sont des gratages je crois mais c est surtout visuel, les pattes et le bec prennent de droles d aspect et avec le temps ça s arrange pas
ceci est contagieux oui mais apprement certains oiseaux déclareraient plus vite cela que d autres
parfait merci, je vais le soigner et vérifier mes oiseaux de plus près.
bonjour rachel:un remède ,met lui un peu d'huile d'olive sur le bec pendant quelque jours et cela doit passer |slt:|
#) Félix,
pour Rachel, je pense aussi que de l'huile sur le bec c'est bien, mais je suis plus pour l'huile de parrafine, pour la gale des pattes ça marche bien et ce n'est pas agressif.
Donc pour le bec je me dis que cela ne peut pas lui faire de mal, mais faudrait pas qu'il en avale, l'huile de paraffine c'est laxatif.
Tu peux lui appliquer avec un petit pinceau.
chloée|slt:|
J ai des amis qui ont utilisé l huile de cade qui marche très très bien, seul soucis ça pue pas possible mais éfficacité 100%
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org