Voir la version complète : Ma femelle
bonjour voici des photos de ma femelle canaris que jai acheter il ny a pas longtemp pouvait vous me dire a quel race apartien telle merci davence et bonne journée
SARI ALI
23/10/2005, 13h17
slt momo, la femelle ressemble aux miens (jeunes de l'année mosaique rouge)|slt:|.
elle est tres belle ,j'ai la a peu pres meme chez moi
SARI ALI
23/10/2005, 13h31
elle est tres belle ,j'ai la a peu pres meme chez moi
slt veroleg, ta femelle est-elle de parent mosaique rouge?
c'est une femelle:mosaique rouge ,lignee male,d'apres ce que l'on ma dit quand j'ai mis sa photo sur le site (je ne connais pas ces parents )
bonjour voici des photos de ma femelle canaris que jai acheter il ny a pas longtemp pouvait vous me dire a quel race apartien telle merci davence et bonne journée
hummm.... c'est une intermédiaire de rouge mosaïque non colorée .. ;)
merci de mavoir répondu . donc ses une femelle mosaique rouge ??
si je la colore en rouge elle deviendra plus belle ?? que me conseillez vous de la laisser comme sa ou de la collorer merci davence et bonne journée
SARI ALI
23/10/2005, 13h57
c'est une femelle:mosaique rouge ,lignee male,d'apres ce que l'on ma dit quand j'ai mis sa photo sur le site (je ne connais pas ces parents )
Au fait, est -ce que vous gardez la même race chez le mâle, en cas d'accouplement pour la prochaine saison 2006(bird-)?
fabien comment ma femelle deviendra telle si je la colore en rouge ??
SARI ALI
23/10/2005, 14h08
la coloration des facteurs rouge commence au nid pour les intensifs et à partir du 42ème jours pour les jeunes mosaiques. Dans notre cas, tu peux lui donner de la patée rouge si tu constate que la mue chez la femelle pas terminée. #)
merci de mavoir répondu SARI ALI pour la saison de reproduction qui vient je conte la faire reproduire avec mon male qui est sur cette photo comment seront les bébés ?? merci davence bonne journée momo22
salut Momo,tes bébés auront des couleurs magnifiques mais pour la couleur c'est pas facile.En tout cas tes canaris sont magnifiques.Abientôt Lidwine#)
SARI ALI
23/10/2005, 14h24
Je ne peux me prononcer sur le résultat du croisement. Par ailleurs, je te conseillerais de choisir un male mosaique rouge pour garder la race des canaris de couleurs.(bird-)
SARI ALI
23/10/2005, 14h27
Bonne chance pour ton choix momo#)
sari ali:je n'ai pas encore trouvée de male pour elle ,pour la prochaine saison de reproduction ,on m'a conseillée un male mosaique ,mais je ne sais pas de quelle couleur ,si tu as des photos de couleur qui pourrais aller avec ma femelle peux tu m'en mettre
j'ai un male agate pastel rouge mosaique (je met la photo) mais je ne sais pas s'il pourra aller avec cette femelle
c'est la copie conforme de mon titi qui est mort mardi dans mes mains :frown:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org