PDA

Voir la version complète : la température de la pièce


lidwine
19/10/2005, 19h32
Je vis en appartement et j'aimerai savoir jusqu'à combien je peux chauffer en hiver?Sans surchauffe.Lidwine|slt:|

lidwine
19/10/2005, 20h21
Pas de réponses?:(17):

Carol
19/10/2005, 21h46
Je vis en appartement et j'aimerai savoir jusqu'à combien je peux chauffer en hiver?Sans surchauffe.Lidwine|slt:|
Pour qui ? Pour toi ou les pioupious ? |lol|

Sinon, 19° me semble bien pour tout le monde, et la nuit si possible abaisser la température et couvrir la cage d'un linge opaque pour ne pas perturber le cycle naturel de la lumière et donc celui de l'oiseau......

lidwine
20/10/2005, 09h17
Salut,ben pour mes pioupiou |lol| merci Carol Lidwine (bird-) (bird-) (bird-) |slt:|

jean z
20/10/2005, 09h37
Lidwine Bonjour .Mes canaris ne sont pas chauffés du tout .En hivert je leurs donne des boules de graisse pours mesanges, et ils se portent a merveilles(bird-) jean z

Florianne
20/10/2005, 09h54
je leurs donne des boules de graisse pours mesanges,

#) Jean z

Personnellement, je n'aime pas trop les boules de graisse car je ne sais pas quels produits elles contiennent. Sans compter que c'est très riche pour des canaris. C'est pour cela que je préfère leur donner de la patée maison avec un peu de miel. Comme ca, je suis sure de ce que cela contient et en plus c'est moins cher |slt:|

maguette
20/10/2005, 10h48
salut c'est maguette moi je suis en maison et dans la piéce ou sont mes canaris il fait 16°mini et 28°maxi et tout va trés bien bon courage a toi .