Voir la version complète : demande renseignement
jujujlat
09/10/2005, 19h38
bonsoir,
demain,je doit ramener mes canaries a leur premier concours, mais j'ai un probleme car je sais pas la classe de 2 canaries et je n'ai pas de photos a vousfaire voir;
premier canarie, fiorino non huppee il a la moitie de blanc et de noir, quel classe (blanc et fond blanc ou panache)
deuxieme canarie , gloster consort il est tout marron, brun, quel classe (panache schimmel ou panache intensif)
merci de votre reponse
car je doit les ramener demain vers 2h00 car ce soir je suis de nuit
bonne soiree a vous tous
@+
thposture
09/10/2005, 20h45
bonsoir,
demain,je doit ramener mes canaries a leur premier concours, mais j'ai un probleme car je sais pas la classe de 2 canaries et je n'ai pas de photos a vousfaire voir;
premier canarie, fiorino non huppee il a la moitie de blanc et de noir, quel classe (blanc et fond blanc ou panache)
deuxieme canarie , gloster consort il est tout marron, brun, quel classe (panache schimmel ou panache intensif)
merci de votre reponse
bonne soiree a vous tous
@+
Je t'ai coloré en rouge les classes qu'il convient de mettre tes oiseaux.
salut ,est tu sur de n'avoir que deux séries en gloster ?
pour ton gloster regarde s'il n'y a pas la serie cinnamon
si oui inscris le dedans
@+
bonsoir,
merci de votre reponse
bonne soiree a vous tous
@+tu t'y prends un peu tard... mais déja pour commencer il faudrait nous dire si tu les exposes en France ou en Belgique car les classes sont complètement différentes entre les deux pays ;)
un gloster consort cinnamon schimmel (non panaché) est en classe E4 28
un fiorino tête lisse blanc - fond blanc est en classe E2 44
jujujlat
10/10/2005, 11h29
tu t'y prends un peu tard... mais déja pour commencer il faudrait nous dire si tu les exposes en France ou en Belgique car les classes sont complètement différentes entre les deux pays ;)
un gloster consort cinnamon schimmel (non panaché) est en classe E4 28
un fiorino tête lisse blanc - fond blanc est en classe E2 44
salut fabien,
le concours se passe en france, la classiffication des classes je les ai, mais c'etait simplement par rapport a la couleur du canarie.
c'est vrai que je me prend un peu tard mais j'ai recu mes cages hier, alors je me suis decider de faire le concours.
merci de vos reponses aussi vite.
@+
CANARICH
10/10/2005, 12h01
c'est vrai que je me prend un peu tard mais j'ai recu mes cages hier, alors je me suis decider de faire le concours.
@+
Une impulsion quoi !
Bonne chance pour ton expo.
L'année prochaine je suis sûr que tu seras prêt 15 jours à l'avance.
#) jujulat,
je te dis M......, j'ai comme une intuition que tu ne vas pas y aller pour rien:D :D allez on parie?
|slt:|
salut fabien,
le concours se passe en france, la classiffication des classes je les ai, mais c'etait simplement par rapport a la couleur du canarie.
merci de vos reponses aussi vite.
@+
ok ;) alors ton cinnamon est en classe : consort mélanine schimmel
et ton fiorino en blanc - fond blanc...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org