Voir la version complète : bourse à FOSSES
je suis toujours aussi douée et je n'arrive pas à les mettre toutes(bird-)
1- arrivée à la bourse
2 et 3 - deux de mes nouveaux glosters
4-le trio du siècle: Félix, moi avec un imper vert fluo au cas ou mon mari me perde, et Fabien très digne
5-grande discussion avec Fabien
6-mes quatre nouveuax ziozios
7- Fabien qui fait le transfert
8-bouche grande ouverte, étonnée mais je ne sais plus par quoi....
9-magnifique mâle bleu consort de Fabien mais est à moi maintenant.
10- Opaliens au fond, il voulait passer incognito c'est loupé
11-MAJESTUEUX
12- et oui bande de jaloux ils sont à moi.
Si ça fait trop lourd j'enléverai les photos d'ici peu, mais je voulais vous faire partager cette matinée, je suis arrivée avec une crève pas possible, malade, et bien pendant tout le temps que j'étais à la Bourse, miracle, je me sentais bien.
Mais là, pas super, j'ai eu du mal pour mettre les photos en +
Je suis super heureuse d'avoir ces quatre nouveaux canaris, ils sont tellement beaux, encore merci Fabien.
j'ai été très contente de voir Félix aussi super sympa, enfin un bon moment, de beaux oiseaux, le PARADIS......
Tes nouveaux oiseaux sont vraiment magnifique, même si j'y connais rien en gloster lol!!! Et je suis ravie de pouvoir constater que tu as passé une excellente journée et que l'ambiance était là.
Je te souhaites beaucoup de joie avec tes nouveaux protégés, et aussi beaucoup de petits je suppose! Et oui, la famille s'agrandit.
Amitiés.
alors Chloée ?... contente de ta matinée visiblement :D
Je vois que tu t'es bien amusée Chloée; content pout toi!:D Et en plus tu n'es pas repartie les mains vides! Tu as de très beaux nouveaux glosters! Moi aussi j'ai d'ailleurs acquis une femelle gloster aujourd'hui, à la bourse de Beuvry... au moins mon mâle gloster aura une compagne le printemps prochain!
#) oui c'est vrai, très agréable matinée, ou rien n'engendrait la mélancolie, en plus j'ai quatre magnifiques glosters:-°
mais on a bien ri aussi, c'est de la faute à Félix:D , c'est lui qui me faisait rire|lol| |lol| hein Félix.
pourtant pour que je rigole il m'en faut|lol| |lol| |lol|
tout à fait Chloé ,une sacré journée à la prochaine|slt:|
tubular bells59
08/10/2005, 20h09
(bird-) Tres jolis Gloster chloee ,Le jaune c est un male ou une femelle ?
|slt:|
(bird-) Tres jolis Gloster chloee ,Le jaune c est un male ou une femelle ?
#) C'est une femelle, c'est vrai qu'elle est superbe, en vrai elle est encore plus belle, je suis vraiment heureuse avec mes nouveaux glosters:-°
Salut ma chère Chloée,
(c'est moi Nath :)
Félicitations pour tes belles acquisitions, ils sont absolument superbes. Comme tu dois te régaler, toi ma grande passionnée.
Une très belle saison de repro s'annonce pour toi mon amie...
Bisous
Nath
Salut ma chère Chloée,
(c'est moi Nath :)
Félicitations pour tes belles acquisitions, ils sont absolument superbes. Comme tu dois te régaler, toi ma grande passionnée.
Une très belle saison de repro s'annonce pour toi mon amie...
Bisous
Nath
#) oui ma nath, toi mon amie de loin , de ce Québec, qui nous fait reprendre ses bonnes expressions, "je te fais un gros bec", j'ai été gâtée pour mes glosters, j'ai même un peu de mal à me dire qu'ils sont à moi, je les trouve tellement beaux.
Tu sais, je me dis que si je participais à des concours je serais une vraie furie, je le défenderai mon titre, mais qu'est ce que je serai déçue que mes pioupious ne remportent pas le premier prix, vaut mieux que je participe pas, à mon âge tu te rends compte mon pauvre coeur |lol| |lol| en tous les cas merci de tes félicitations car je sais que tu es sincère.
:-°
Tes nouveaux oiseaux sont superbes Chloée :-°
Je suis contente pour toi. Merci pour le reportage photo #)
A bientôt, et on attend.......des nouvelles et des photos de tes petits pensionnaires (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
Bonjour à tous,
Je suis passé a Fosses dimanche vers 15 heures 30 et il ne restait plus grand chose mais bon j'aurais bien voulu faire le connaissance des membres du forum présent à cette bourse.
Franck
Bonjour à tous,
Je suis passé a Fosses dimanche vers 15 heures 30 et il ne restait plus grand chose mais bon j'aurais bien voulu faire le connaissance des membres du forum présent à cette bourse.
Franck
Ah..dommage..il fallait passer le samedi. il y avait beaucoup plus d'oiseaux ;) et puis je n'étais plus là le dimanche après-midi... sinon on aurait pu discuter :D
christian2
13/10/2005, 19h49
slt
aux bourses il faut se pointer à la fraiche :D .apres les bons oiseaux partent assez vite.
christian|2) |2)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org