Voir la version complète : femelle gloster avec un male autre lignée
stephane5
19/09/2005, 17h02
#) BONJOUR,
peut-on accoupler une femelle gloster huppe avec un male qui n'est pas gloster?
perd-on la lignée gloster?est-ce dangereux pour la femelle,les petits?
je me pose ces questions parce que j'ai une femelle gloster huppe mais pas de male gloster.
:hu: pour votre conseil!
bien sur... tu peux accoupler ta femelle avec un mâle autre que gloster sans risque pour les jeunes, simplement les jeunes ne seront pas des glosters..(et c'est dommage :D )
stephane5
20/09/2005, 11h52
Alors pour les 8et9 OCTOBRE a fosses village je viendrai et en profiterai pour acheter un male non huppé puisque ma femelle est huppée.c'est vrai que ce serait mieux d'avoir des glosters.
Alors pour les 8et9 OCTOBRE a fosses village je viendrai et en profiterai pour acheter un male non huppé puisque ma femelle est huppée.c'est vrai que ce serait mieux d'avoir des glosters.
#) stephane,
on va se voir peut être alors#bravo#
Je vais y aller le samedi matin et toi tu penses y aller quand?
Je pense que pour acheter ton gloster consort, tu vas aller voir le même éleveur que moi|lol| |lol| , ça serait chouet de se voir.
chloée|slt:|
#) stephane,
on va se voir peut être alors#bravo#
Je vais y aller le samedi matin et toi tu penses y aller quand?
Je pense que pour acheter ton gloster consort, tu vas aller voir le même éleveur que moi|lol| |lol| , ça serait chouet de se voir.
chloée|slt:|
je vais mettre une douzaine de gloster, donc les premiers arrivés auront plus de choix :D (bon..il n'y aura pas que moi comme éleveur de gloster)
pas de problème, je serais là ;)
christian2
20/09/2005, 16h22
slt
[QUOTE=fabien]je vais mettre une douzaine de gloster, donc les premiers arrivés auront plus de choix :D (bon..il n'y aura pas que moi comme éleveur de gloster)
Que une douzaine de gloster-8) il y a interet à ce pointé à l'ouverture:bravo_hap
christian(bird-) (bird-)
je me demande même si je vais pas coucher sur place pour être la première|lol| |lol| |lol|
stephane5
24/09/2005, 17h25
:bravo_hap Je pense chloé que j'y serais samedi matin et je serai bienheureux de venir car ce sera ma première visite avec une bourse de canaris,depuis le temps que j'en avais envie!!
#bravo# ca va etre sympa!! stephane
:bravo_hap :bravo_hap Si c'est une première en plus pour toi, tu vas être hyper content, même si cette bourse n'est pas très grande, tu seras impressionné, c'est sûr, beau moment de plaisir en perspective.
#bravo# chloée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org