PDA

Voir la version complète : O SECOURS

Soso
02/04/2004, 17h46
voila, ma femelle, allée trés bien hier, et aujourd'hui en rentrant je l'ai retrouvé dans la mangeoire, j'ai voulu la reveillé pour voir si ca allé et la elle va pa bien du tt, elle dors au fond de la cage, elle a l'air trés maigre, je pense a une retention d'oeuf, car elle est maigre et au niveau du bas du ventre il y a comme une bosse (comme si il y avait unoeuf) depuis lundi elle couve son oeuf, et elle n'en a pas repondu, elle avait l'air en pleine forme, mais la elle s endors dans ma main (alors qu'elle est trés sauvage d'habitude) elle a deja fait une nichée (et elle s'est trés bien passée)
ke dois je faire, dois l emmené chez un veto, dois je la laissé mourrir tranquille?
j'ai peur...
dois je la separé des autres?

fabien
02/04/2004, 18h03
bonjour soso

à mon avis ta femelle a un "mal de ponte" et apparement elle est trop faible pour expulser l'oeuf bloqué , alors .............

fabien

Soso
02/04/2004, 18h12
elle vient de décédée...
repose en paix ma petite canarie chérie...

Nicolas
02/04/2004, 18h25
Désolé pour ta canarette soso :( ... Décidemment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de décès !!! :o

A bientôt

Nicolas

naoufel
04/04/2004, 15h08
Bonjour Soso,
Je comprend tes sentiments mes c'est la vie.
J'ai vecu une experience pareille recament, pour surmonter il faut penser à l'avenir. Je te souhaite meilleure chance avec la prochaine experience.
Naoufel

loutrette
04/04/2004, 20h18
Je suis desolee pour ta femelle... j'espere que tu auras bientot plein de bonheur qui te fera oublier cet evenement triste... :(

Soso
04/04/2004, 20h40
j'espere vraiment que ces oeufs vont survivrent et eclorent, pour avoir un souvenir d'elle (elle a deja une fille, qui est encore trop jeune pour reproduire...)
j'ai donnés ces 4oeufs a une femelle moins experimentée qu'elle (c'est la premiere fois pour elle) elle avait deja un oeuf, et se retrouve maintenant avec 5!
elle repose sous terre, au pied d'un arbre...
c'est ma premiere femelle qui a fait une nichée, c'est avec elle que j'ai tout appris....

Nicolas
04/04/2004, 20h44
:o ooh mais c'est trop triste ce que tu nous racontes là :( :( :(

aller Courage

A bientôt

Nicolas

bonse
04/04/2004, 21h01
je suis vraiment désolé, c'est la dure loi de la vie.