Voir la version complète : gros probleme aider moi svp
Bonjour voila je vous explique : ma canaris a eu un probléme je croi que sa pate ses casser car elle narive plus a la poser et narive plus a voler je voudrais savoir comment la guérir aider moi svp merci davence
ps : la femele a eu sa parceque sa cage est tomber donc elle a du avoir un choc jai désinfecter car il aver impeu de sang la femelle narive plus a grimper sur les perchoire bas aider svp
merci davence
Tu peux la soigner en ajoutant à son eau de bain une 1/2 cuilère à café d'argile en poudre (cuillère en plastique uniquement : l'argile ne doit pas être en contact avec du fer). C'est un produit naturel et sans risque pour tes oiseaux et elle devrait se remettre rapidement.
Bon courage
loutrette
30/08/2005, 17h37
n'hésite pas à lui mettre toute son alimentation à portée de main et donne lui à manger de la patée avec des graines afin qu'elle récupère au plus vite des forces. Pour sa patte il faut désinfecter tous les jours. Par contre si elle pose pas la patte c'est soit parce qu'elle à mal soit parce qu'il y a une lésion traumatique. Si la patte est cassée je ne sais pas trop ce que l'on peut faire?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org