Voir la version complète : canaris bléssé
bonjour voila je vous explique mon probleme hier mon canaris ses bléssé dans sa cage a la pate depuis il ne peut plus la poser et narive pas a monter sur un perchoire jai désinfecter la petit plai il na pas eu bocoup de sang mais je croi que la pate est casser comment faire pour le soigner merci davence
shadow93
29/08/2005, 12h40
c'est un oiseau visiblement agé, et j'ai l'impression qu'il a eu une fracture de la patte au niveau de la bague. chose qui arrive de temps en temps quand la bague se coince dans les barreaux.regarde si elle ne tient pas que par les tandons..
29/08/2005, 17h26
slt
C'est la patte ou un des doigts de la patte ?Essaie de faire un photo pour montrer la nature de la plaie .
Si l'oiseau n'est pas seul mais le ds une cage au fond tu met du sopalain que tu change tous les jours ca evite les infections.Si c'est la patte tu peut si c'est casser mettre une atelle .Si c'est un doigt tu désinfecte j'ai eu le cas cette année une femelle c'et blessé à un doigt j'ai désinfecte et le phalenge et l'ongle sont tombés tout seul.
christian(bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org