PDA

Voir la version complète : Coup de froid

Canaridu59
07/02/2021, 22h10
Bonjour a tous,

En ce temps de froid, je voudrais poser une question d'ordre générale, biensur la prévention contre les courants d'air et l'humidité et la solution mais en revanche en ces temps froid, comment fortifier l'humanité de nos oiseaux? Et s'il attrape froid, comment le soigner? J'ai lu que mettre 5 gouttes de citrons + ailes + miel dans 50ml d'eau une fois par semaine renforçait l'oiseaux contre les maladies provoquées par le froid.
Qu'en pensez vous?
Merci

Romuald
08/02/2021, 11h09
Bonjour canaridu59
est ce que tu prends quelques chose quand tu vas bien ?
Je pense pas,
Donc pareil pour tes oiseaux
attends d'autres avis

Lilith1982
08/02/2021, 11h17
Bonjour, moi quand j'ai acheté ma femelle canari, elle avait probablement pris un coup de froid et elle toussait. éternuait. Sur conseils lus dans ce forum, j'ai mis dans son abreuvoir en alternance de la tisane de thym et de romarin avec du miel d'eucalyptus durant 5 jours. Elle a cessé de tousser et d'éternuer

Romuald
08/02/2021, 11h19
Bonjour, moi quand j'ai acheté ma femelle canari, elle avait probablement pris un coup de froid et elle toussait. éternuait. Sur conseils lus dans ce forum, j'ai mis dans son abreuvoir en alternance de la tisane de thym et de romarin avec du miel d'eucalyptus durant 5 jours. Elle a cessé de tousser et d'éternuer

oui mais ton oiseau été malade, et là c'est pas le cas apparemment