PDA

Voir la version complète : j'ai perdu ma LILI mere de mes 5 cocos

fredo59
01/08/2005, 21h02
j ai laissé une fenetre entrebaillé et elle s'est sauvé,

cette apres midi

je viens de rentrer du boulot, j ai mis le male a la fenetre dans une petite cage pour faire appat.

je pense que si elle est encore en vie elle reconnaitra son male.

je suis pas triste pour moi mais pour elle, car dehors elle a tres peu de chance de survivre.

en plus pour mal faire j habite au 8 eme

y a t il moyen qu elle retrouve sa maison ??????

merci d avance

au cas ou je suis rue eugene jacquet a lille

si des habitants de cette rue se connecte et on trouvé un oiseau vert

Carol
01/08/2005, 22h01
Tu devrais mettre des affiches dans l'entrée de ton immeuble et dans celles aux alentours, ainsi que la boulangerie, et autres petits commerces du secteur.
J'espère que tu la retrouveras !!!

loutrette
13/08/2005, 11h31
alors l'as-tu retrouvée? Il m'est arrivé une fois d'avoir un canaris égaré qui est rentré chez moi attiré par les miens.

Essaie de voir auprés du voisinage surtout chez ceux qui ont des oiseaux.

Franco54
15/02/2006, 14h42
Oui c'est toujours embetant ca... J'ai ausi eu une femelle qui s'est echappée un jour mais elle avait deux oisillons a nid que j ai d elever à la main...Contrairement aux mandarins les canaris reviennent rarement seuls a la cage ou a la voliere...Il faut vraiment que ta femelle entende ton male et ou qu'elle voit la cage qd la faim la tiraille...

gfred83
15/02/2006, 17h32
C'est triste..... j'espère que tu la retrouveras.

As-tu placé des affiches comme te l'a indiqué Carol ?
Tu peux aussi contacter les vétos du coin au cas où quelqu'un la leur ait apportée.

Bonne chance

fabien
15/02/2006, 17h43
petite précision : le sujet est de ..Août 2005 !!! ;)

patoche001
15/02/2006, 17h57
et oui je pense qu'il la retrouve enfin je l'espere pour lui car depuis aout 2005 cela fait long:Animaux23