PDA

Voir la version complète : Gens Du Québec ... Besoin D'aide !


Marie-Claire
20/07/2005, 18h18
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour retrouver mon youyou du Sénégal qui s'est envolé le 19 juillet à 19h. Si vous l'avez vu, appelez-moi! SVP ...
Toutes les informations sont sur mon site Internet:

http://www.tuxcafe.org/~magir/Kiwi/index2.html

Amicalement
Marie-Claire

veroleg
20/07/2005, 18h40
je voudrai bien t'aider mais je crois qu'il ne viendra pas par ici ,c'est trop loin

Marie-Claire
20/07/2005, 20h11
Pour Fabien :
Ça me touche vraiment beaucoup que tu ais pris le temps de m'écrire ce mot.
Merci beaucoup à un grand monsieur ;-)
On continue les recherches ce soir, j'espère qu'on va le trouver.

veroleg
21/07/2005, 09h08
je viens de lire ton message sur ton forum,tiens nous au courant pour savoir s'il est bien chez le veterinaire et si bien le tiens ,je croise les doigts pour que ce soit lui et qu'il ne soit pas en trop mauvaise etat

Marie-Claire
28/07/2005, 13h05
Bonjour à vous tous,
j'ai le très très grand plasir de vous annoncer que j'ai retrouvé mon Youyou, Kiwi.
Il va très bien quoi qu'il est devenu très nerveux. Si vous voulez lire les détails des retrouvailles, je vous invite à aller sur mon site;-)))
Merci à ceux qui m'ont envoyé un petit message de soutien, sachez que ce fût grandement apprécié.
Amicalement,

fabien
28/07/2005, 13h33
content pour toi que tu l'ais retrouvé. (je l'avais vu sur ton site ;) ) quel soulagement ça a du être !! :D

Marie-Claire
28/07/2005, 14h03
En toute franchise Fabien, on a pleuré comme deux belles idiotes lorsqu'on l'a pris dans nos mains ;-)

Florianne
28/07/2005, 16h04
on a pleuré comme deux belles idiotes

Pourquoi comme deux belles idiotes ? Comme deux etres humains normaux qui ont retrouvé un être très aimé :D

Y a pas de raison d'avoir honte ou de le denigrer B) Y a tellement de gens qui se foutent du reste du monde (animaux et personnes dans le meme panier) que ca fait plaisir qu'il reste encore des gens doués de sentiment sur cette terre :D

J'ai suivi l'affaire sur ton site (qui est très bien d'ailleurs mes felicitations B) ) et je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre :D