Voir la version complète : Canaris
imported_félix
19/07/2005, 20h40
bonsoir, #) voici quelques oiseaux
[attachmentid=11713]
[attachmentid=11712]
[attachmentid=11711]
[attachmentid=11710]
[attachmentid=11709]
[attachmentid=11714]
les oiseaux sont superbes, dommage que les photos ne s'ouvrent pas entièrement.. ;)
ps: j'ai modifié tes photos et j'en ai réduit la taille c'est mieux et ça prend moins de place sur le forum :D dommage que l'on ne voit pas tous les oiseaux de dos...
Salut,
Fabien : J'ai moi aussi fait quelques modifs mais par contre pour les photos je n'ai pas u le faire c'est à cause du fait que je ne sois pas Admin, c'est ça ?
Félix : En attendant, j'avoue, mais je le savais déjà, que tes oiseaux sont très beaux. Tu n'aurais pas une ou deux photos de satinés RM ?
Originally posted by Bidou@Jul 20 2005, 07:49 AM
Salut,
Fabien : J'ai moi aussi fait quelques modifs mais par contre pour les photos je n'ai pas u le faire c'est à cause du fait que je ne sois pas Admin, c'est ça ?
salut Bidou
non, ça n'a rien à voir avec la fonction d'admin. ;) j'ai simplement enregistré les photos sur mon disque et je les ai retaillées et recentrées, ensuite j'ai remplacé les premières photos par celles que j'avais modifiées.. voila :D
CANARICH
20/07/2005, 07h42
Originally posted by fabien@Jul 20 2005, 07:17 AM
les oiseaux sont superbes, dommage que les photos ne s'ouvrent pas entièrement.. ;)
Moi j'ai 6 photos complètes, il y en d'autres incomplètes qui ne sont pas affichées ?
Originally posted by CANARICH+Jul 20 2005, 08:42 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(CANARICH @ Jul 20 2005, 08:42 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-fabien@Jul 20 2005, 07:17 AM
Moi j'ai 6 photos complètes, il y en d'autres incomplètes qui ne sont pas affichées ?
41358
[/b][/quote]
salut CANARICH
non, c'était avant que je les modifie ;)
tes oiseaux sont tres beau,je voulais te demander de ou tu es ,ton profil n'est pas rempli
imported_félix
20/07/2005, 21h04
Originally posted by Bidou@Jul 20 2005, 06:49 AM
Salut,
Félix : En attendant, j'avoue, mais je le savais déjà, que tes oiseaux sont très beaux. Tu n'aurais pas une ou deux photos de satinés RM ?
41356
merci pour l'aide apporter pour ces photos, je verrai à améliorer et prochainement
je vous ferai parvenir des satinés
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org